lvl250

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
shonagon

lvl250

Post by shonagon »

Bonjour

Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que je vais me faire aggresser :)

au dela du lvl250 que se passe t'il pour les xp faits (oui oui je sais je n'y suis pas encore, mais cela me parait accessible avec quelques centaines d'heures de jeu)

Merci pour vos réponses (non sarcastiques si possible)

Shonagon
iffrit

Re: lvl250

Post by iffrit »

au dela, tu dois ne plus gagner d'xp dans cette branche ....

mais qd tu meurs, tu le sens passer (450k de pena) ...
après t'essaie de xp dans les autres branches tout simplement ;-)
Misao, crafteur d'armes de mélées 1M / Bouclier Fyros au sein de la guilde Aralys
ptidemon

Post by ptidemon »

Ah bon ???? Moi il me semblait que lors d'un dev chat, les devs avaient dit que l'exp montait quand même mais pas les niveaux....

Arf... je retrouve pas ma source....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
shonagon

Post by shonagon »

oui continuer a faire des xp sans monter de niveaux pour anticiper les pénalitées serait une bonne idée , disont pour 1 mort à l'avance maximum pour éviter les "m'en fou peut mourir 26 fois d'avance"
ptidemon

Post by ptidemon »

Il me semble que l'on pouvait encore prendre des points de compétence (mais sans monter le niveau) afin de pouvoir s'orienter vers d'autres compétences.

Admettons qu'un joueur soit 250 dans toutes ces branches de compétence, si jamais il veux monter une autre branche (acheter le pack de base de craft par exemple), s'il n'a pas la possibilité de gagner d'autres points de compétence il ne pourra pas...

Je suis vraiment désolé mais même après 1 heure de recherche je ne retrouve pas le dev chat correspondant....
Caylis Amnell
zgait34

Post by zgait34 »

ptidemon wrote: Admettons qu'un joueur soit 250 dans toutes ces branches de compétence, si jamais il veux monter une autre branche (acheter le pack de base de craft par exemple), s'il n'a pas la possibilité de gagner d'autres points de compétence il ne pourra pas...

Heu, personnelement je montes pas mal le combat, et une personne qui est 2 foi 250 dans une spé ( type combat, magie...) il a de quoi s'acheter un pack de base hein ;)
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
ptidemon

Post by ptidemon »

Je disai ça dans l'absolu Zgait... je sais bien qu'un lvl 250 a largement de quoi faire autre chose..... au niveau logique ça devait marcher comme ça....

(T'as vu je n'ai employé ni "cohérent" ni "réaliste" mais "logique"... j'espère que cette fois nous aurons la même ! :p )
Caylis Amnell
nanoko

Post by nanoko »

Ne l'etant pas encore mais ayant demandé un 250 forage ne marque plus d'xp dans cette voie, les autres forages continus à monter, par contre il a le privilège du maximum de pénalités par mort mais compensé par le fait que les pénalités peuvent etre rattrapé par une action 250 dans cette voie donc relativement vite.
Aezys in game...
tsuko

Post by tsuko »

Exact,
une fois le niveau 250 atteinds tu ne gagnes plus d'exp dans la branche, rien nada..pas 1 exp, par contre elle reste bien utile pour faire decendre la pena. 460k/mort.

Matsu
Post Reply

Return to “Général”