Combattants de la Karavan.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

lestat2

Combattants de la Karavan.

Post by lestat2 »

Salutations a vous Homins,

Je viens ici par la présente vous présentez une nouvelle guilde!
En effet, la Guilde des "Combattants de la Karavan" vient de voir le jour depuis peu.
Notre Guilde est Multiraciale et donc par conséquent ouvert a tous les homins désireux de rejoindre une Guilde Pro-Karavan et adepte de la déesse Jena!
Pourquoi une guilde pro-Karavan, et bien en notre fort intérieur nous pensons avec certitude et a raison que la le moment est plus que jamais venu de faire allégeance a la glorieuse Karavan, ainsi donc notre guilde vouera un culte a la glorieuse Karavan et luttera sans contestation possible et sans l'ombre d'une défaillance possible pour la domination de la Karavan sur les Kamis qui selon nous est certainement un simulacre des Kitins, une faction fantoche, des mannequins inconsistants et sans valeur a la solde de nos ennemis les Kitins!
Les Combattants de la Karavan augmentera et se développera grâce notamment a nos certitudes d'adhésion et nos convictions inextinguible axées sur le dogme et la révélation de bonté et d'Amour face aux forces ténébreuse et aux marionnettes des kitins, les Kamis!
Que vous soyez Matis, Fyros, tryker ou Zoraï et que vous avez les mêmes convictions que nous, alors n'hésitez plus et rejoignez nous dans notre combat.
Le chemin sera long et parsemé d'embûche mais la lumière est au bout du chemin! Traversons ensemble le chemin avec la Karavan pour guide.

Bien a vous,

Que Jena guide vos pas. :)

Mephistor.
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
mikehell

Re: Combattants de la Karavan.

Post by mikehell »

Bonjour à vous habitants d'Atys,

Au début ce n'était qu'un murmure, un rêve mais un jour j'ai rencontré Mephistor qui a fait de ce rêve une réalité. C'est là que la Guilde des Combattants de la Karavan vit le jour. Les combattants d'Atys commencèrent à nous rejoindre peu à peu. nous augmentions de jours en jours et cela n'est pas pas fini...
Etant ambassadeur de la guilde à Pyr, je pris vite conscience que je n'étais pas le seul qui avait des doutes sur le Kamis, pas le seul à vouloir montrer à mon peuple, les Fyros que le mythe Kamis n'était qu'une illusion.
Je suis convaincu qu'un jour, nous les peuples d'Atys seront tous unis derrière la Karavan et que l'envahisseur Kitin sera balayé de notre merveilleuse planète!
Longue vie à la Karavan et que Jena guide vos pas.

Furtis
Ambassadeur de la guilde des Combattants de la Karavan
Last edited by mikehell on Fri Dec 03, 2004 12:13 pm, edited 1 time in total.
paaaf

Post by paaaf »

Bonjour Mephistor,

Je pense que tu te rappelles de moi :)
Notre Guilde des Gardiens Des Lacs est l'une des plus fidèles à Jena et à La Karavan. Nous pouvons faire route ensemble pour un avenir radieux à tous les Homins.

PaaaF
Chef de la Guilde des Gardiens Des Lacs
http://osaka.room.free.fr/forum/
mikehell

Post by mikehell »

Bonjour à vous homins,

c'est avec une joie immense que je vous écris ces quelques lignes. Vendredi passé, la Karavan a inscrit une victoire durant la grande campagne contre le kittins. La bataille fut rude et nombreuses furent les pertes. Certains combattants pro-Kamis, nous acusent de ne pas avoir mérité cette victoire... mais pourquoi cela? Nous nous sommes battus et nous avons remportés la victoire au prix fort.

Si toi, homins, tu désires rejoindre nos rangs, n'hésite pas et écoute ton coeur. Toi, Fyros, ne te laisse pas influencer par ton peuple car tu ne dois rien au Kami, tu es libre de suivre le chemin que tu veux.

Nombreux sont nos ennemis mais n'oublions jamais que notre ennemi commun est l'envahisseur Kittin qui doit être annihilé. Ne le laissons pas contôler notre planète et battons-nous à n'importe quel prix.

Que Jena guide vos pas, Force et Honneur

Furtis
Ambassadeur Fyros de la guilde des Combattants de la Karavan
Fidèle serviteur de Jena
suenzi

Post by suenzi »

Soutenir la Karavan est le seul cheval de bataille de votre guilde?

Vous avez une telle confiance aveugle en elle? Et bien...
Recrutez donc...

Je suis dans ce que vous appellez le coté des kamis... mais j'ai choisi de ne pas les laisser diriger ma vie.. ce sont mes alliés mais cela en reste là.

Votre guilde commence à me faire peur par le coté fanatique que vous montrez...
lestat2

Post by lestat2 »

**Réponse ouverte placardée a coté de tout les teleporteurs de la Karavan**

Dame Psychee,

Je ne sais si cette missive arrivera dans vos mains ou encore si votre regard posera un jour ces yeux autant adroitement accusateurs que somptueux sur les quelques lignes suivantes,

Je comprend vos craintes néanmoins elles sont parfaitement injustifiées, vous voyez du fanatisme la ou je vois du dévouement et de l'amour pour les homins.
C'est par Amour pour les Homins de toute race que les Combattants de la Karavan prônent ouvertement et sans ambiguïté la voie que nous proposent la Glorieuse Karavan, encore et toujours par amour que nous ne prônons absolument aucune haine, nous méprisons et abhorrons l'idée même d'imposer une quelconque religions ou croyance.
J'aime a penser que vous comprendrez la signification du mot Dévouement, car il s'agit ni plus ni moins de notre dévouement pour la cause que nous trouvons honnête, justifié et salutaire.
Sommes nous coupable de penser que le Dessein de la Karavan est bienveillant et salutaire?
Alors oui, je plaide coupable de vouloir aimer nos frères Homins!!

Bien a vous,

Que Jena guide vos pas.

---------------------

(Avis a tout Homins désireux de rejoindre la guilde des Combattants de la Karavan, contactez Furtis, Zoame ou Mephistor pour information ou pour adhésion)

Merci.
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
suenzi

Post by suenzi »

HRP

Ce n'est pas Psychee ;) mais Creenshaw
wingless

Post by wingless »

*eclate de rire* combattre les kitins ... pitoyable, de la part d'un traitre cela me fait rire.
Nous rejoindre, profiter de nos enseignements épouser nos croyances, le respect des préceptes Kami. Et ensuite partir en voleur sans rien dire se prétrendre le saint protecteur de la Karavane reniant le fait que vous avez combattus pour les kamis a nos coté. Se pretendre le seul à pouvoir combattre les kitins quand je vous vois ne chercher qu'a envenimer la situation
Karavane/Kami.

vous avez un enemie desormais je pense que vous le regretterez.

bonne continuation. Silentwind.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
mcnasty

Post by mcnasty »

Mais silent de la diplomatie quoi sinon pourquoi eriador il se décarcasse :p
Nan sans dec arretont les divisions kami/karavan.
Et si tout les homins se donnaient la main pour faire une ronde autour d'Atys et dire "stop la violence" :p
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
wingless

Post by wingless »

mcnasty 100 kami pompe et je suis tres diplomate sinon j'enverais mokrii
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Post Reply

Return to “Guildes”