[Sondage] L'Event du 3/12

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

L'Event de ce soir était :

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 10:42 pm

bon
63
28%
nul
93
42%
sans opinion
66
30%

Total votes: 222

saturn95

Re: [Sondage] L'Event du 3/12

Post by saturn95 »

Moi j'ai mis sans opinion car encore une fois c'etait un soir de week end et je n'ais pas pu participé. J'aimerais bien qu'il y en ais quelques uns en semaine pour voir a quoi ca ressemble.
tooms

Post by tooms »

null... bon pour les gros bill et point bar.

suis rester 15min puis m'en suis aller ailleur...
gibbon1

Post by gibbon1 »

(Alors je dit bravo au dev et gm pour ces event continuer comme ça)
entierement daccord mais c vrai que les trophee etait reserver au gros bil et c le seul point qui m'a chiffoner sinon il pourrait mettre un peu plus d'etape ce serait bien ;)
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
tooms

Post by tooms »

gibbon1 wrote:(Alors je dit bravo au dev et gm pour ces event continuer comme ça)
entierement daccord mais c vrai que les trophee etait reserver au gros bil et c le seul point qui m'a chiffoner sinon il pourrait mettre un peu plus d'etape ce serait bien ;)
puis aussi etre un peut plus explicite... car avec 50 personnes autour de vous lire le texte de mission en une fois c'est pas aisé... pour dire je sais meme pas combien de paragraphe il y avait j'étais géné par les nom de guilde, icone, titre des pj présents...
zgait34

Post by zgait34 »

( Hs mais pour tous ceux qui disent ca lag, déjà c'est je suppose ca saccade, ou ca rame... )
Ensuite j'ai une connection en 1024 avec 3 pc en resau dessus ( donc pas un super truc ) mon pc est correcte mais c'est pas une bête de competition, et j'ai jamais sacadé, ha j'ai pas dit aussi avant de me tp j'ai tout mis en qualité normal, voir faible, certes le jeu était pas tres jolie, mais aucun soucis hihi !!!
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
olcox

Post by olcox »

zenfxbt wrote:Vraiment désolée de dire ça, mais j'ai dit nul :(

Concernant l'organisation en elle même c'était mieux, quoique avoir le message de la rumeur avant que les ambassadeurs (d''ailleurs, j'attendais les machins dans leur tente moi :-/), n'est pas des plus judicieux, car j'ai pour ma part, fait le tour de toutes les capitales et des primes (cad en tout 7tickets = 70 000 dappers) à chercher quelque chose qui change de l'ordinaire.
On a trouvé plus facilement les gens a qui il fallait causer pour savoir quoi faire (quoique le quoi faire était limité :p )
Trouvé aussi facilement celui qui lancait la "quéte" et récompensait.

Par contre, franchement, faudrait arréter les events bourrins :( on est pas tous niveaux 100+ à aimer taper du mobs :( moi ma compétence c'est de creuser, pas de bouriner des faucheurs qui font du 1500damages en un coup :( Résultat, je suis venu, j'ai vu, j'ai mouru, j'ai partu (dsl, je pouvais pas finir en 'i' :D )

Si un jour on pouvait avoir une quéte du genre : il y a une source de séve (un truc bidon de mission) à forer dans un endroit en pleine invasion ça serait mieux, ça obligerait une organisation en plus, les foreurs au milieu, qui forent (pas bête ça n'est-il pas ?), les mages def autour, qui soignent les foreurs et les guerriers, les mages off avec qui attaquent les kitins, et les guerriers qui font rempart de leur corps autour ce tout ce beau petit monde :D , avec des récompenses sur les loots et les items récolter (bon, les crafteurs feraient rien dans le lot, mais je sais pas comment les faire participer... :( )

Voilà, juste une idée comme ça ;)

Tout à fait. Cet event est nul, un evenement ou il faut suivre un troupeau de GMs pour nous guider au bon endroit, et pour les regarder faire le spectacle..... je ne trouve pas ca très moral.

Si je ne m'abuse, ce jeu est fait pour les joueurs PAS POUR LES GMs (parceque eux, ils s'en sont donnés à coeur joie)
Je me doute qu'il soit jouissif de guider une armée, de voir tout le monde mourrir autour de vous alors que vous n'avez même pas mal....
Certe messieurs les GMs, vous vous êtes bien éclatés, maintenant laissez la place aux autres et faites des Events à la taille des joueurs et non pas dimensionnés pour vous.

Tout le monde n'est resté que spectateur de cette débacle heureusement que les pénalités de déces ont été annulées pour cette soirée....

Bref aucun intéret à un event comme celui ci sauf peutêtre le droit d'aller chercher le TP de Zora gratos :(
snakke47

Post by snakke47 »

Des GMs??? personnellement je n'en ai pas vu ( bon avec la melee c'est vrai que c'etait difficile de reconnaitre quelqu'un)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
psychee

Post by psychee »

snakke47 wrote:Des GMs??? personnellement je n'en ai pas vu ( bon avec la melee c'est vrai que c'etait difficile de reconnaitre quelqu'un)

Il ny' avait -Tylos pourrait le préciser- pas un seul GM en jeu impliqué dans l'event...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
zgait34

Post by zgait34 »

Avant de porter des accusations on essaye un temps soit peu de se renseigner, pour les Karavans, ceux qui ont ''tanté'' de guider les autres n'étaient rien d'autre que des joueurs et non des Gms....
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
psychee

Post by psychee »

zgait34 wrote:Avant de porter des accusations on essaye un temps soit peu de se renseigner, pour les Karavans, ceux qui ont ''tanté'' de guider les autres n'étaient rien d'autre que des joueurs et non des Gms....

D'où ma précision :)
Y'avait pas de GM, c'etait pas un event pour GM, y'avait que des joueurs, et les pauvres qui ont essayé de diriger ce bazar devraient plutot etre félicités, parce que, pour l'avoir fait dans le précédent event, peux vous dire que c'est du sport, et qu'il faut réellement en vouloir pour le faire...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”