Combien d'heures sur Ryzom?
Combien d'heures sur Ryzom?
Juste pour me situer par rapport aux autres joueurs
Re: Combien d'heures sur Ryzom?
Perso entre 3 et 6h, par jour j'entends, mais pas tout les jours, mais presque
la semaine de 18h00 à 23h00 environ
vendredi 17h00h à 6h00-7h00 samedi matin
samedi 13h00 à 5h00
et dimanche je fais la grace mat cad je me reveil vers 14-15h puis game a ryzom jusqu'à 00H00
P.s Vous allez dire que je n'ai pas de vie social mais bon je suis crevé à cause des cours alors je me ''repose''
Ben vote pour 40h alors
Eagleys
samedi 13h00 à 5h00
et dimanche je fais la grace mat cad je me reveil vers 14-15h puis game a ryzom jusqu'à 00H00
P.s Vous allez dire que je n'ai pas de vie social mais bon je suis crevé à cause des cours alors je me ''repose''
Ben vote pour 40h alors
Eagleys
On ne peut pas éditer le sondage?
Mhhhhh... pas sur ( disons que j'ai jamais essayer)
Eagleys
Eagleys
LOL c clair que t'as pas de vie sociale IRL, la on est + proche de matrix qu'autre chose lolpoiuztr wrote:la semaine de 18h00 à 23h00 environ
samedi 13h00 à 5h00
Eagleys
Me concernant c genre 20h a 23h-00h 2-3 jours par semaine et le we je dois toucher le PC pendant 4-5h pas plus...
Mais bon, le gosse, la copine, les potes, la heineken et les sorties sa occupe
tu sais quand tu passe 7-8h dans une salle assis à écoute professeur foldinguefamas wrote:LOL c clair que t'as pas de vie sociale IRL, la on est + proche de matrix qu'autre chose lol
Me concernant c genre 20h a 23h-00h 2-3 jours par semaine et le we je dois toucher le PC pendant 4-5h pas plus...
Mais bon, le gosse, la copine, les potes, la heineken et les sorties sa occupe
(proff de physique).
Le seul truc que ta envi c'est de rester chez toi sans bouger
Eagleys
Last edited by poiuztr on Mon Dec 06, 2004 10:08 am, edited 1 time in total.
30 à 40 h généralement sauf quand je suis en congé ou je depasse les 40h, mais de pas beaucoup hein
Et puis des foi c'est bien de pas avoir de vie social, moins de soucis
Et puis des foi c'est bien de pas avoir de vie social, moins de soucis
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
Bien vu tu as raison mais rester dans son coin c'est pas toujours la meilleure des solutionszgait34 wrote: Et puis des foi c'est bien de pas avoir de vie social, moins de soucis
Eagleys
Une vie souciale?zgait34 wrote: Et puis des foi c'est bien de pas avoir de vie social, moins de soucis