Question sur les guildes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
letonico

Question sur les guildes

Post by letonico »

J'ai quelques questions consernant les guildes.

Je viens de monter une guilde avec un ami mais on a pas encore acheter une maison de guilde par manque d'argent. Par contre je voudrais savoir si il est possible d'avoir acces à des missions de guilde sans avoir de maison? Et si oui, ou se trouve le pnj qui les donne?
chnac69

Re: Question sur les guildes

Post by chnac69 »

tres bonne question letonico je crois qu'on dirais bien kes les mission de guilde ne sont pas accesibles pour le moment...
nico806

Post by nico806 »

chnac69 wrote:tres bonne question letonico je crois qu'on dirais bien kes les mission de guilde ne sont pas accesibles pour le moment...
Sérieux ??? c'est chiant ça ... :(
azazer

Post by azazer »

chnac69 wrote:tres bonne question letonico je crois qu'on dirais bien kes les mission de guilde ne sont pas accesibles pour le moment...

ça va venir, construit ton hall de guilde ça prend du temps ( et de l'argent) et là on aura (aprés tout ce temps) les missions guildes.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
chnac69

Post by chnac69 »

donc si je comprend bien les chefs de guilde ne peuvent choisir des mission de guilde qu'apres avoir reussi a obtenir un hall de guilde?
esurnir

Post by esurnir »

C'est n'importteee quoi !

Pour le moment, je n'ai pas entendu parler de missions de guildes ... là preuve ? Les sokkariens n'en ont meme pas encore parlé sur le forum alors que ce serait les premier à en parler si c'était le cas ....

ET puis les avant postes sont désactivé, circulé y a rien a voir
chnac69

Post by chnac69 »

merci esurnir c'est bien ce que je pensais pour lemoent il n'y a pas de mission de guilde ni d'invasion n'i d'avant postes and co... ca va surement et jespere venir dans le prochain patch !
nico806

Post by nico806 »

ptoooo y a vraiment rien à faire alors :(
wingless

Post by wingless »

monter vos perso par exemple?
investir dans le hall de guilde car les mission demanderont bocoup d'effort et de temps alors vaut mieux etre pret le moment venue...
kervala

Post by kervala »

> ET puis les avant postes sont désactivé, circulé y a rien a voir

Pour l'instant, ils servent surtout d'endroits tranquilles pour se reposer lors d'une traversée difiicile :)

M'enfin chez les Matis, j'ai déjà vu un outpost occupé par des Kirostas :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”