[Sondage] Combien de joueurs rolistes/Rp/pexeurs à Ryzom?
Re: [Sondage] Combien de joueurs rolistes/Rp/pexeurs à Ryzom?
je suis aps roliste mais je susi totalement pour que le prochain event soit pro-roleplay, histoire de voir si je le trouve plus interressant que les autres (ca sera pas dur ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Sur ce vote je suis aller un peu vite, j'ai voté avant de voir ce qu'il se disait et apres avoir lu tous les posts je prefere qu'on me considere comme rolliste pur plutot que les 2 à la fois(ce que j'ai voté à la va-vite)
Pour ma part j'ai voté les 2 (roliste et pexeur).
Roliste car je suis un joueur (en fait surtout un Maitre) de jeu de role papier, et que faire du rp sur Aniro me procure du plaisir (moins que mes parties sur table quand même).
Pexeur car je suis aujourd'hui lvl 150+ est que je passe beaucoup de temps à chasser dans le pays malade (même si je passe du temps aussi à faire les missions, qui font moins pexeur).
Maintenent je tiens à rappeler à la communauté roliste que l'on a eu un event rp chez les Zora, avec la premiére réunion qui a débouché sur la création des cercles. On a eu droit à 3 pnj joué par des GM et guides dont le prétre Xiam qq chose et Gon.
Je rappelle pour info que l'event c fini avec moins d'une 20aintaine de joueur, la majorité préférant partir chasser ou aller à c occupation.
De plus comme pour les derniers event, le fait que les joueurs soient "tout fou" et indisciplinés, et qu'ils veulent tirer la couverture à eux à rendu l'event chaotique sauf vers la fin quand il n'y avais plus que qq joueur.
De plus niveau rp, les gm ont tenté de créer un débat avec un Gon qui a eu une attitude protectionniste et méfiante vis à vis des autres peuples pour créer niveau rp qq chose d'autre que tout le monde il est beau tout il est gentil, résultat lever de bouclier et réaction vive d ela part de tout les joueurs qui sont en majorités des Bisounours et qu'ils ne veulent pas se posiitionner sur l'échelle politique/religieuse d'Atys.
Alors franchement un event rp j'y crois pas un brin à un niveau globale sur Atys, un event localisé et qui prend en compte qq joueur pourquoi pas, mais la plupart des joueurs n'ont pas vraiment de role sur Atys, ni de conviction précise (attention ceux ci n'est pas un reproche, pour moi Ryzom est avant tout un jeu pc pas une piéce de théatre) donc je pense réelement qu'il est impossible de jouer des events rp grande échelle.
Roliste car je suis un joueur (en fait surtout un Maitre) de jeu de role papier, et que faire du rp sur Aniro me procure du plaisir (moins que mes parties sur table quand même).
Pexeur car je suis aujourd'hui lvl 150+ est que je passe beaucoup de temps à chasser dans le pays malade (même si je passe du temps aussi à faire les missions, qui font moins pexeur).
Maintenent je tiens à rappeler à la communauté roliste que l'on a eu un event rp chez les Zora, avec la premiére réunion qui a débouché sur la création des cercles. On a eu droit à 3 pnj joué par des GM et guides dont le prétre Xiam qq chose et Gon.
Je rappelle pour info que l'event c fini avec moins d'une 20aintaine de joueur, la majorité préférant partir chasser ou aller à c occupation.
De plus comme pour les derniers event, le fait que les joueurs soient "tout fou" et indisciplinés, et qu'ils veulent tirer la couverture à eux à rendu l'event chaotique sauf vers la fin quand il n'y avais plus que qq joueur.
De plus niveau rp, les gm ont tenté de créer un débat avec un Gon qui a eu une attitude protectionniste et méfiante vis à vis des autres peuples pour créer niveau rp qq chose d'autre que tout le monde il est beau tout il est gentil, résultat lever de bouclier et réaction vive d ela part de tout les joueurs qui sont en majorités des Bisounours et qu'ils ne veulent pas se posiitionner sur l'échelle politique/religieuse d'Atys.
Alors franchement un event rp j'y crois pas un brin à un niveau globale sur Atys, un event localisé et qui prend en compte qq joueur pourquoi pas, mais la plupart des joueurs n'ont pas vraiment de role sur Atys, ni de conviction précise (attention ceux ci n'est pas un reproche, pour moi Ryzom est avant tout un jeu pc pas une piéce de théatre) donc je pense réelement qu'il est impossible de jouer des events rp grande échelle.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
azazer wrote: Alors franchement un event rp j'y crois pas un brin à un niveau globale sur Atys, un event localisé et qui prend en compte qq joueur pourquoi pas, mais la plupart des joueurs n'ont pas vraiment de role sur Atys, ni de conviction précise (attention ceux ci n'est pas un reproche, pour moi Ryzom est avant tout un jeu pc pas une piéce de théatre) donc je pense réelement qu'il est impossible de jouer des events rp grande échelle.
Rhaaa... en plus, je suppose que tu n'as pas tort.
Disons alors des events grande échelle juste un peu plus subtiles, avec enquète, récompenses qui ne passent pas forcément par de la baston, etc?...
Disons, de temps en temps - faut aussi penser que les bonnes grosses bastons, ça défoule du monde, et quoi, mince, autant pas se géner (j'aime pas, moi, mais je sais qu'on a de bonnes raisons d'aimer) - pour faire plaisir à tout le monde, simplement
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Je penserais pour ma part à des events qui toucheraient plus directement les homins. Regardez la toute première invasion en pays matis. Pourquoi peu de monde avait ralé? Parce qu'elle touchait tout le monde et qu'on voyait les villes dans lesquels on flanait d'habitude, tomber une à une. ON voyait ces gardes mourir. C'était un moment fort car c'est là qu'on vivait, c'était nos lieux ou nous nous reposions. Là ce sont des kamis et des karavans, certes beaucoup de monde a choisi un camp mais certain reste indecis ou n'en ont rien à faire ou même prone l'equilibre donc nous n'avons pas la même envie de s'y engager. Dans l'absolu, ça ne nous touche pas directement, on est juste les pions des karavans et kamis. Je pense que la desaffection du dernier event est en partie du à cela.
Je suis assez d'accord avec cela sinon
Disons alors des events grande échelle juste un peu plus subtiles, avec enquète, récompenses qui ne passent pas forcément par de la baston, etc?...
Je suis assez d'accord avec cela sinon
anakior4 wrote:Dans l'absolu, ça ne nous touche pas directement, on est juste les pions des karavans et kamis. Je pense que la desaffection du dernier event est en partie du à cela.
absolument, 100% d'accord avec toi, Anakior (non je ne suis pas partial ).
Cet event vendredi ressemblait à un terrain de sport abstrait, et loin de toute référence à nos vies. Absolument. Parce que si j'avais vu des kipestas à Avalae ou en face de Pyr, là, ma sève n'aurait fait qu'un tour...
tension à 18...
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
lycan1 wrote:absolument, 100% d'accord avec toi, Anakior (non je ne suis pas partial ).
Cet event vendredi ressemblait à un terrain de sport abstrait, et loin de toute référence à nos vies. Absolument. Parce que si j'avais vu des kipestas à Avalae ou en face de Pyr, là, ma sève n'aurait fait qu'un tour...
tension à 18...
en fait, ca faisait match de foot avec un tas de kittins entre les deux équipes, quelque part...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee wrote:en fait, ca faisait match de foot avec un tas de kittins entre les deux équipes, quelque part...
hihi tout à fait.
/hrp
Au fait ça ne rien à faire ici, mais nous avons rencontré ton amie Shale, elle est absolument délicieuse et abyssale...
Lycan
lycan1 wrote:hihi tout à fait.
/hrp
Au fait ça ne rien à faire ici, mais nous avons rencontré ton amie Shale, elle est absolument délicieuse et abyssale...
[HRP] mais c'est pas mon amiiie!!!... enfin, si, IRL, mais pas en jeu, en jeu, on se connait à peine, elle sait juste que je lui ai piqué son tryker à elle
Elle vous reservera, je le pense, bien des surprises avec le temps, je m'en régalre d'avance [/HRP]
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
HRP
psychee pourquoi ne pas avoir simplement demandé "voulez vous que le prochain event soit moisn bourrin et plus rp ?" comme sondage (enfin un trcu du genre) ? ca aurait été bien plus simple
psychee pourquoi ne pas avoir simplement demandé "voulez vous que le prochain event soit moisn bourrin et plus rp ?" comme sondage (enfin un trcu du genre) ? ca aurait été bien plus simple
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo