Honte et Médiocrité : Mode d'emploi

Moderator: Chroniques d'Atys

rashel

Re: Honte et Médiocrité : Mode d'emploi

Post by rashel »

/HRP bon quand vous aurez fini de vous rire au nez, zavez l air de vous amuser a annoner les meme sottises de part et d autres en se voilant les yeux... Sortez pas trop du contexte, la critique etait limite hrp, et etayee d aucun arguments. ca ne sert a rien de broder sur un fantôme. d autres temoignagnes et un vrai posts relanceront ce debat deja clos par votre aveuglement /HRP
"La Chasse est un Art auquel l'on se doit d'initier nos proies." "Chaque vie est une étincelle pouvant allumer un feu éternel" Mon avatar sur le jeu : Shale
psychee

Post by psychee »

ikkyezel wrote:Je reste hilare face aux arguments, diatribes et insultes ridicules qui sortent de vos bouches. A court d'arguments peut etre ? :)
Vraiment je pense prendre ma retraite, il n'y a vraiment pas d'ennemis a ma hauteur sur cette écorce..

Je suis toujours là, seigneur de Drakarys... Toujours là... Ce qui se décrit ici ne sont que récits de batailles et de ruses, provocations et injures entre deux camps. Vous ne faites que jouer, en répondant. Comme on joue avec des chiots et des figurines

Mais qui croira à votre retraite, grand maitre et seigneur de la Garde?...
Qui croira à votre départ?.

Peut-etre les fous qui pensent qu'il est simple de vous vaincre avec des mots et quelques batailles qui n'ont rien reglées...

Mais l'heure avance. Et vous avez déjà joué bien des pions dont ici personne n'a rien vu. Pas plus que moi.
Mais j'ai au moins la conscience que vous les avez joués. Et comment vous avez pu les jouer. Je ne croirais à votre retraite que quand j'assisterai à vos funérailles. Jusque là, vous etes toujours l'ennemi... Et bien plus que nul ici n'arrive à le comprendre.

Si vous prenez votre retraite... personne ne saura plus rien des pions et des graines que vous avez placé. Mais je n'oublierai pas.
Je suis encore en vie pour cela.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

rashel wrote:/HRP bon quand vous aurez fini de vous rire au nez, zavez l air de vous amuser a annoner les meme sottises de part et d autres en se voilant les yeux... Sortez pas trop du contexte, la critique etait limite hrp, et etayee d aucun arguments. ca ne sert a rien de broder sur un fantôme. d autres temoignagnes et un vrai posts relanceront ce debat deja clos par votre aveuglement /HRP

[HRP ca fait en effet un peu provoc' à deux francs CFA, pour la moyenne. J'agrée au commentaire de Rashel. N'oubliez pas un commentaire de Fun Tzu: respecte ton ennemi, car c'est quand tu crois ne plus avoir à le respecter qu'il sait qu'il a vaincu [/HRP]
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
fxavier

Post by fxavier »

Honte à vous peuple de l'écorce, de vous étriper dans des combats fratricides.
Ne pensez-vous pas défendre notre satellite plutôt que de vous chamailler comme des gamins ?
sharivan

Post by sharivan »

comment ca les ombres atysiennes se sont jetés sur les patrouilles ???

Notre guilde est pro Kami ne dites pas n'importe quoi

Mais peut etre parlez vous des "Ombres D'atys" différent des "Ombres Atysiennes" méfiez vous de vos propos je ne tolère guere de tels offenses au sujet de notre guilde...
jlahy

Post by jlahy »

sharivan wrote:comment ca les ombres atysiennes se sont jetés sur les patrouilles ???

Notre guilde est pro Kami ne dites pas n'importe quoi

Mais peut etre parlez vous des "Ombres D'atys" différent des "Ombres Atysiennes" méfiez vous de vos propos je ne tolère guere de tels offenses au sujet de notre guilde...

/hrp cela ne devais pas ce trouver ici ! je m'en excuse /hrp
...
sharivan

Post by sharivan »

[HRP] non c pas grave mais c pas roleplay ton post ? [/HRP]
pilipiwi

Post by pilipiwi »

*arrive en trotinant et trouve Shamaya en train de se chamailler comme a son habitude*

Aller, arrete d embeter ces pauvres tetes-molles. Il sont plus betes que mechants. Prends un peu de shooki ca te fera du bien.

*tire Shamaya par la manche et lui tend la pipe au shooki*

Kbiha
lestat2

Post by lestat2 »

Haha...Ainsi donc pleure le perdant devant les victorieuses et nobles troupes de la Karavan!

Ainsi donc le perdant Pro-Kamis utilise maladroitement la technique de retournement de situation pour justifier la défaite!

Ainsi donc, le rampant pro-Kamis fourvoyé dans la bassesse accuse avec déraison ces adversaires.

Fort bien, laissez moi donc vous mots-dire (huhuhu!) que vous vous trompez lourdement, puis-je aussi notifier que vous n'avez pas en face de vous des amis ou de la famille, en ce cas, la vous pourriez singulièrement sonner l'outrecuidance de votre adversaire pour tricherie ou du moins pour n'avoir pas respecté les règles de votre jeu...Mais voyez vous, il ne s'agit pas la d'un adversaire régulier ou irrégulier; Mais bien d'un adversaire résolument offensive et persuadé de sa juste mission!
En cela, l'adversaire en question est prêt a tout pour réussir dans la justesse de ses croyances, il est persuadé et a la volonté que détient la force et la clef que seule la déesse Jena donne aux Partisans de la glorieuse Karavan.

En réalité, c'est votre peur qui vous pousse a pleurer en ce lieu sur la défaite des Kamis, oui, apeuré de se rendre compte que vous vous-êtes peut-être trompé de chemin??

Et vous avez raison, la Glorieuse Karavan triomphera et chassera les imposteurs Kamis et leurs amis Kitins hors de notre belle planète.

Gloire et Honneur aux vainqueurs!

Que Jena guide vos pas.
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
sharivan

Post by sharivan »

*après avoir entendue les mots de l'homin, Lina poussa un baillement* Tout ceci pour cacher un désir de pouvoir

Dire que les Kamis sont des "amis" des kittins alors que tou sles jour sils me confient de smisisons pour les éliminer, dire qu'ils ont téléporter de nos ancetres peut etre meme des tiens pendant l'invasion kitin. En bref tes arguments ne pèsent pas tant tu n'y es pas, même un yubo le saurait... Qui plus est tu cherches la concurrence avec les Pro Kamii, mais ne vend pas le varinx avant de l'avoir tué. Ne te repose pas sur tes feuilles de Shooki (Lauriers) les pro Kami ont une volonté à toute épreuve notre force viens de notre amour, vous ne recherchez que la gloire e tle pouvoir

Que les kamis éveillent votre coeur et éclaircissent votre route...

Lina "La Rouge"

Locked

Return to “Roleplaying”