Il m'a ensuite dit que mes vestes lui plaisaient et que le prix de la complete serait certainement x6, ce à quoi j'ai répondu oui.
A cela il m'a répendu (gentillement) que les complete fyros étaient à 600k donc il en resterait à ça
Suite à un calcul 600k est à peu pres le prix marchand x3 alors que mes vestes sont au prix marchant x2, ce qu'il m'a dit m'a paru bizarre
Il s'avère en fait qu'un joueur achete mes craft à avendale au prix de 66 k environ et les revend à Dyron au prix de 200 k
Je demande donc au GM (tenté de joindre hungar pas de réponse) ou à ce joueur un certain "kryfreeman" d'enlever dans les bref délais mes crafts de dyron et evidemment aux joueurs de ne pas les acheter, qu'ils me tell à avendale
Je demande à tylos de remonter au dev ce problème de blocage de revente impossible
J'ai detruit tous mes crats en vente 'déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup pour les joueurs

Par ailleurs je vais noter mes competences dans le rubriques bazaar et on s'arrangera si un joueur veut quelque chose.
Au Gm donc ; crafteur aezys vendeur kryfreeman à dyron vente à 200k de 4 / 5 veste lourde tryker qualité haute 170 à détruire merci