Bug des Mektoubs....

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
heavens

Bug des Mektoubs....

Post by heavens »

Tout d'abord je m'excuse si jamais ce probleme a déjà été abordé, veuillez effacer ou deplacer ce thread si besoin est...

Bon vous avez isolé les toubs, je suis d'accord mais le bug de retrait du mektoub est toujours bien présent. sachez que si je semble calme, je boue a l'interieur, j'en ai assez (pour rester poli) de déco/reco a chaque fois parce que je ne peut pas retirer d'objets/MPs d'un mektoub qui est dans l'etable ou je me trouve...

plus fort encore? bien , j'ai un toub a Pyr, je me trouve a Avalae, j'essaye de retirer a Avalae... arf BdM (bug de mektoub) ça bouge pas, meme avec un click droit déplacer/ sac.. là ou ça devient drole (et moi tout rouge) c que par un click droit/ déplacer je peut envoyer des objets vers mon toub de Pyr LOOL!!
...mais pas les récupérer bien sur...

j'ai dépensé des sommes faramineuses...pourquoi? lors du patch 1 mes 3 toubs on étés envoyés a Pyr??? bon comme d'ab' on a rien a dire et les GM disent " dslé je peut rien faire pour toi" (pas a moi mais je cite qqun qui a posé la question a un GM), oki c as tres grave , je peut pas les sortir mais bon, ils sont accessibles de partout...

ensuite sans prevenir ils isolent les toubs... moi je suis Matis et j'en ai besoin là bas donc?, ben 200k de tickets pour tout tranferer mes possetions et 350k pour rachetre mes 3 toubs...

je n'ai fait que subir et pour tout ces contretemps je ne me suis pas plain, par contre quand je lance le jeu, je me tp et qu'au bout de 2mn je dois déco/reco a cause du bug de retrait... moi je pete un cable

voilà tout, sans rancune les Devs mais par pitié corriger moi ça avant de rajouter des conditions (toubs isolés) sinon ya overdose de "pas content là".

merci de m'avoir écouté (j'espere hihi) et au boulot :D

(sinon le jeu évolu doucement mais surement.. en mieux, alors continuez s'il vous plait :) )
snakke47

Re: Bug des Mektoubs....

Post by snakke47 »

Un autre bug des mek c'est que tu peux tres bien crafter avec les mps qu'il a meme si il se trouve dans une autre ville
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
kalahel

Post by kalahel »

Je me permet aussi de poster dans ce thread pour que les devs fassent quelque chose.
Je veux bien que les mektoubs ne soient plus accessible dans nimporte quel écurie. Mais je commence à perdre patience lorsque je suis sur que lorsque j'envisage de transferer mes objets d'un mektoub dans mon sac, il me faudra obligatoirement deco/reco.
Sans compter que comme Heavens j'ai pu transferer des objets de mon mektoub de thesos a celui qui se trouve a FH.
Ca devient plus que pénible en ce moment :(
heavens

Post by heavens »

Je reviens vous embeter car devinez quoi?? et oui je déco/reco, 4 fois en tout aujourd'hui...

Comprenez moi je suis foreur, je fais des transferts en PERMANENCE, me clients me connaissent par monsieur déco/reco, c'est invivable pour moi...

tu retires quelques petites choses puis tiens blocage, une autre solution et de se tp je crois (pas certain) car ça m'arrive apres un tp, mais bon déco/reco allez retours c pareil en + couteux :( ...

*charge son pistolet Matis et se le plaque sur la tempe*

si je déco/reco encore une fois, je n'aurais d'autre choix que d'appuyer sur la gachette...
heavens

Post by heavens »

*PAN!*

Voilà, j'ai décidé de faire quelque chose que je deteste, stocker chez le marchand a des prix exornitants....je n'ai plus le choix.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ce bug deviens plus que deprimant......
Pour un joueur qui jous 5/6h par jour ok, un deco/reco ca va pas le tuer....

Mais pour un joueur comme moi qui passe 2h environ par jour, ben je vous promet que ya de quoi raler.....

Je m'étent pas plus sinon je pourrai contacter un editeur pour en faire un livre......
aryon

Post by aryon »

Hum j'ai ce souci aussi, mais j'ai jamais eu besoin de déco reco a cause de ca depuis le patch.

J'explique ma situation : j'ai ce problème quand je veux transférer en "drag and drop" vers l'un de mes toub.

Voila comment je procède :
Le 1er transfert que je fais j'utilise toujours clic droit-> déplacer -> animal de bat et ensuite je drag and drop sans problème.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
heavens

Post by heavens »

Oui le drag and drop est obligatoire pour commencer les transferts mais en suite en plein milieu des echanges ... ben plus rien ne bouge, je prends ma parure de bijoux, mon armure legere et pour finir... tiens le gant est bloqué...puis tout le reste aussi :/

seule une déco/reco peut me sauver quand tout le monde m'attends pour la chasse...
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bah moi j'ai la nouveauté de l'année: Le deco/reco ne marche plus, du moins pour moi.... (sisi j'ai bel et bien essayer 4 fois d'affiler....)
gibbon1

Post by gibbon1 »

moi g eu un bug bien simpatique qui m'a permit de recuperer mes toub...
je les avait mis en suivre et qd g pris un ticket et bien... il se sont tp avec moi et donc g pu les ramener a fh en tt securité :)
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Post Reply

Return to “Support technique”