[Sondage] L'Event du 3/12

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

L'Event de ce soir était :

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 10:42 pm

bon
63
28%
nul
93
42%
sans opinion
66
30%

Total votes: 222

sharivan

[Sondage] L'Event du 3/12

Post by sharivan »

Event du 3/12 vous l'avez trouvé comment ? Précisez vos réponses
Last edited by sharivan on Fri Dec 03, 2004 11:15 pm, edited 1 time in total.
Reason: un oubli
jeoff

Re: [Sondage]

Post by jeoff »

si tu edites avec un vrai titre de topic, ptet que je voterai en appuyant mon propos :p
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
snoop78

Re: [Sondage]

Post by snoop78 »

Sans interet cette event,aucune reflexion à ce faire, on fonce dans le tas on vois pas sur quoi on tape. J'aurais aimé une event un peu plus en finesse et réalisable par tous. Personelement je suis lvl 100+ donc j'ai pu taper sur les kitins sans trop de probleme mais la plupart de mon groupe restait en arriere et regardait tout les bourrins s'acharner avec rage et sans aucune organisation. Je parti parti au bout de 15 min tres décu.
sharivan

Re: [Sondage] L'Event du 3/12

Post by sharivan »

voila ai changé le titre avé oubliée fatiguée moi
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Vraiment désolée de dire ça, mais j'ai dit nul :(

Concernant l'organisation en elle même c'était mieux, quoique avoir le message de la rumeur avant que les ambassadeurs (d''ailleurs, j'attendais les machins dans leur tente moi :-/), n'est pas des plus judicieux, car j'ai pour ma part, fait le tour de toutes les capitales et des primes (cad en tout 7tickets = 70 000 dappers) à chercher quelque chose qui change de l'ordinaire.
On a trouvé plus facilement les gens a qui il fallait causer pour savoir quoi faire (quoique le quoi faire était limité :p )
Trouvé aussi facilement celui qui lancait la "quéte" et récompensait.

Par contre, franchement, faudrait arréter les events bourrins :( on est pas tous niveaux 100+ à aimer taper du mobs :( moi ma compétence c'est de creuser, pas de bouriner des faucheurs qui font du 1500damages en un coup :( Résultat, je suis venu, j'ai vu, j'ai mouru, j'ai partu (dsl, je pouvais pas finir en 'i' :D )

Si un jour on pouvait avoir une quéte du genre : il y a une source de séve (un truc bidon de mission) à forer dans un endroit en pleine invasion ça serait mieux, ça obligerait une organisation en plus, les foreurs au milieu, qui forent (pas bête ça n'est-il pas ?), les mages def autour, qui soignent les foreurs et les guerriers, les mages off avec qui attaquent les kitins, et les guerriers qui font rempart de leur corps autour ce tout ce beau petit monde :D , avec des récompenses sur les loots et les items récolter (bon, les crafteurs feraient rien dans le lot, mais je sais pas comment les faire participer... :( )

Voilà, juste une idée comme ça ;)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
cedrigo

Post by cedrigo »

AMEN Gwenne

Je suis tout à fait d'accord.

Encore un event qui récompense uniquement les gros bourins. Pour avoir des trophés il faut tuer des kitins de gros bourins, et c'est le plus bourin qui gagne l'xp et les loots demandés par les kami/karavan.
Pourquoi ne pas mettre des kitins de tout niveaux? Tout le monde aurait sa chance de tuer des bébettes...

En plus, la cible à atteindre (source de seve) était très proche du point de rez des pro-karavan, alors que les pro-kami étaint téléportés à l'autre bout du nexus :/ (et qu'on ne me dise pas que je cherche des excuses à notre défaite, il suffit de regarder la map du nexus pour s'en rendre compte...)
queneni

Post by queneni »

Bon c vrai que l'event n'etait pas dans la finesse il suffisait de courir et de taper tout ce qui bouge mais bon, sur ce meme forum on trouve aussi des post des gens qui dise que ryzom c nul ia rien a faire, bah la iavait quelque chose a faire et on trouve encore a raler (meme si moi aussi je l'ai trouver bourrin).
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
azazer

Post by azazer »

Alors pour ma part j'ai mis que cette event été bien car:
-1 event toutes les 2/3 semaines témoignent d'une activité plus que positive de la part des GM qui font vivre leur univers
-on peut reprocher à l'event d'être bourrin et pour haut lvl mais il faut pas réver si tu compte faire un truc super rp avec les 3/4 de la communauté Ryzom c'est impossible (comme une table de jdr à 12 personnes). Donc à part de la late je vois pas ce qu'il est possible de faire. Qui plus est quasiment tout ceux que je connais on apprécié l'event pour ce qu'il était, qq chose qui casse de la routine.
-L'excitation et le plaisir de croiser beaucoup de membre de la communauté et de participer a qq chose qui change le monde et plus que jouissif (rappel: avant dernier event gagner par les kamis = pour moi probléme au respawn Prime tricker qui vient de Zora avancer de la goo, donc chaque victoire ou défaite provoque quelque chose sur Atys...Fanchement si c ça, je trouve cela géniale)
-Les dev ont pris en compte nos demande et il les ont appliquer de suite a cette event.

Alors je dit bravo au dev et gm pour ces event continuer comme ça :)

Pour les quétes plus rp, ça se passe en petit groupe et arrive avec le patch2, comme dit dans un autre post.

Chacun son plaisir, nul Homin est unique, imposé sa vue c'est biaisé une communauté.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
herowars

Post by herowars »

zenfxbt wrote:Vraiment désolée de dire ça, mais j'ai dit nul :(

Si un jour on pouvait avoir une quéte du genre : il y a une source de séve (un truc bidon de mission) à forer dans un endroit en pleine invasion ça serait mieux, ça obligerait une organisation en plus, les foreurs au milieu, qui forent (pas bête ça n'est-il pas ?), les mages def autour, qui soignent les foreurs et les guerriers, les mages off avec qui attaquent les kitins, et les guerriers qui font rempart de leur corps autour ce tout ce beau petit monde :D , avec des récompenses sur les loots et les items récolter (bon, les crafteurs feraient rien dans le lot, mais je sais pas comment les faire participer... :( )

Voilà, juste une idée comme ça ;)

et oui je d accord avec lui ...

car pour ma part et la majoriter des gens , nous somme ptit lvl alors on ne peut rien faire et je trouve ca domage !!!
on reste derriere et on regarde le combat : " oh !!! que c jolie !!! J ai plus de pop corn qui peut m en donner svp ... "

donc je suis pour l idee que notre ami a mit, je la trouve tres bonne comme presque tou les personnge peut faire la quete .... Sauf les crafteur pure alors il faudrai trouver un truc en plus pour eux ... par exemple un objet a crafter avec ce qu on a recolter un truc comme ca ...

bon parcontre je trouve ca bien que les GM mettent des evenemlent tous les 15 jours parcontre j ai rien a redire a cas !!! c SUPER mais il faudrai qu il soit a la porter de tous et de toutes !!!

Mais bon je ne rejete pas ce jeu , je le trouve super mega cool alors continuer les developer il y a que du super boulot vivement le patch2 j en suis sur que ca sera une reussite comme le patch 1 !!!

Long vie a Ryzom ....
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
antark

Post by antark »

Moi j'apprécie grandement le fait que l'horaire était correct, que je puisse decouvrir un nouveau lieu (nexus) qu'un kami me propose de me teleporter à zora ou a pyr.. ça c'est super sympa ça m'a permis de découvrir la belle citée de zora.

Sinon coté mob... ben j'ai pas bien vu mais des magiciens faisaient des ones shot sur des grand kincher si j'ai bien suivi.... ça déblaye... mais du coup... pas le temps de taper le mob...

Qu'on se fasse pas d'xp, ça me gène pas mais au moins qu'on puisse participer au combat.

Mais bon c'était peut etre à nous de pas suivre le troupeau de homins et de se taper des yelks au départs et des mobs un peu moins hardos...

a mediter...

sinon c'était quand meme sympa de voir toute la communauté atysienne rassemblée...En plus ça ramait po !!!
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
Post Reply

Return to “Général”