Event Majeur ce soir...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nyaneko

Re: Event Majeur ce soir...

Post by nyaneko »

lordfire wrote:Oui une chose qui les rendraient fous, les Kamistes sont invités a se regroupé a Pyr ou Zora a 19heures pour les infos et le briefing.
Je crois que cette relique a avoir quelque chose avec les Kamis (Sap = seve) et que la Karavan essaierait de s en emparé en s arrangeant avec les Kitins ("and dealing with the Kitin hordes") si je me suis pas trompé dans ma traduction :/.
Zofyhr
"dealing with" Ca veut aussi dire s'occuper d'eux, et à mon avis, on va pas leur faire un shampoing :d
lordfire

Post by lordfire »

nyaneko wrote:"dealing with" Ca veut aussi dire s'occuper d'eux, et à mon avis, on va pas leur faire un shampoing :d
LoL :D , je pense pas que dans ce cas la c est "s occuper d eux" :p a part peut etre s occuper de leur cas. :)
Zof
traian

Post by traian »

Hum heu ca a commencé ? :)
*prêt à refouler le sol d'Atys*
Onsinur, explorateur.
silvius9

Post by silvius9 »

saucyzon wrote:*regarde et prend exemple*

*voix triste*
"Allo chef ? ... oui, je suis vraiment navrée, mais ça va pas être possible ce soir pour la répet ... non, je suis encore au boulot et faut que je termine mon projet ce soir ... vi, je sais, mais crois moi, je préfèrerais être parmi vous ... à Vendredi prochain hein !"

*mine réjouie*
et voilà, à nous Atys ! :)

mdr, j'ai fait la même en couleurs lundi soir ! :D
rufener

Post by rufener »

tjrs le vendredi :(

faudrait varier...
boby, multitache.
massovit

Post by massovit »

taper mechants... chercher artefact... trouver artefact ...

je reviendrais quand vous aurez quelque chose d'interessant :)

et encore, je pourrais trouver ca sympa si ca se passais dans une ambiance que j'apprecie... m'enfin...
ludoya

Post by ludoya »

Le Nexus...hummm...
Ca me fait penser à un ambassadeur Trycker qui doit encore y croupir après avoir été enlevé par un Zorai illuminé au beau milieu du territoire Fyros...

Comment s'appelait-il déjà ce Zorai ? Oba, Oda ? Oda oui c'est ça...

Bizarre vous ne trouvez pas ? Les Zorai suivent habituellement la voie du Grand Kami et les Tryckers celle de la Karavan...

Etrange, oui vraiment étrange...Aurait-ce été là la première tentative maladroite d'opposer les deux factions ? Assistons-nous depuis quelques temps à la continuité de ce premier évênement pratiquement passé inaperçu ? Je me le demande...

Une chose est sure, quelqu'un ou quelque chose a commencé une partie d'échec et déplace méticuleusement ses pièces vers une issue obscure.

Nous comptera t-il parmi ses pions ?

<HRP\Mouais, bof, moi aussi j'ai été déçu par les précédents events mais bon je crois encore au Père Noel.../HRP>
Last edited by ludoya on Fri Dec 03, 2004 8:12 pm, edited 1 time in total.
psychee

Post by psychee »

massovit wrote:taper mechants... chercher artefact... trouver artefact ...

et encore, je pourrais trouver ca sympa si ca se passais dans une ambiance que j'apprecie... m'enfin...
Ha tiens, je suis pas la seule qui ai trouvé ça assez pénible?...
Bon, résumé personnel: les events de jeu de ce type vont se faire sans moi -et quand je pense qu'il n'est que 21 hrs...

EDIT: oui, je sais, des gens ont aimés: de grands groupes de joueurs face à des hordes de monstres, etc... ca peut être amusant, et moi aussi, ca peut m'amuser. Mais pas quand en bref cela devient une operation XP à mort et autres massacre en chane pour pexeurs fous au laange plus limité qu'un babouin...

Je suis fachée ce soir... Mais bon, je suppose qu'il faut contenter tout le monde.
Vivement que Tylos puisse enfin faire -s'il il en a les pouvoirs et la possibilité- des events un peu moins crétins.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
silvius9

Post by silvius9 »

massovit wrote:taper mechants... chercher artefact... trouver artefact ...

Idem.
Le nivellement du JDR au niveau du shoot'em up avec boss de niveaux, très peu pour moi.
nafai

Post by nafai »

Si c'est ça l'os à ronger que nous a jeté pour que l'on se fasse les dents dessus en attendant un véritable contenu dans ce jeu, ça me déçoit vraiment.

Pour la majorité des joeurs cet event est mission impossible, que le système RAID permette d'avoir 255 créatures à l'écran c'est bien d'un point de vue technique mais quand après avoir tué une horde de bestioles surpuissantes puis une autre pour enfin se faire tuer par un repop à l'arrière ça lasse ! Il y a réellement quelqu'un chez nevrax qui pense qu'ajouter des tonnes de monstres pour défendre un objectif devenu hors d'atteinte est une manière de nous faire apprécier le jeu ?

J'aimerais savoir quel catégorie cet event cible ? Les gros lvl ? Les "petits" lvls ? Je viens de faire ma dixième tentative en 2h et je déclare en mon nom que cet event ne m'est en tout cas pas destiné...
Post Reply

Return to “Général”