petits frères et petites soeurs matis réfugiés

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tonyp

petits frères et petites soeurs matis réfugiés

Post by tonyp »

Je me nomme laisoletydyll frère de laivorondyl chefs de la famille laikdendii,

Je m'adresse aux nouveaux venus sur le continent d'atys

je vous équipe au prix des mp marchand, ou gratuitement si mes finances me le permettent et répond à toutes vos questions afin que vous démarriez dans les meilleures conditions.

Quand laivo et moi sommes arrivé sur le continent il y a deux moi nous sommes resté 3 semaines avec du matériel lvl 35, cela nous a handicapé pour notre ascension en lvl, car personne ne nous aidait.
je ne veux aps que vous viviez ça.

ma démarche est désintéressé, tout ce que je vous fournis ne vous oblige en aucune manière a rejoindre ma famille, mais bel et bien a vous rendre plus fort.

je vous consacre tous mes mardis à partir de 21 h pour l'équipement et le conseil.

/ tell Laisolestydyll

Laiso crafteur d'armes et armures lvl 100 boost hp (+ 50 )
umaga

Re: petits frères et petites soeurs matis réfugiés

Post by umaga »

belle initiative cher ami,

vous témoignez là de la grande générosité du peuple Matis bien éloignée des intrigues de la cour et des familles autoproclamées "grandes ".

Je serai ravie, moi Dagmar, membre du clan des Prophètes de la Rose, de discuter autour d'un verre de l'amitié de notre vision, peut-être proche, du futur de notre peuple et peut-être comment vous aidez avec nos modestes moyens.

Pour le peuple et par le peuple

Dagmar, parlant en son nom et ne pensant pas dénigrer la pensée de ses amis de la guilde des prophètes de la Rose.
tonyp

Post by tonyp »

je te remercie de ton invitation mon ami,

et je serai honorer de boire un verre avec toi, du vin fyros par exemple que je ramène de pyr ce soir, nous organisons une expé pour le pays fyros et si toi et tes frères voulez nous rejoindre il n'y a pas de problème.
Laissons els sois disantes grandes guildes faire leur projet de conquête du monde et de notre coté tentons de construire un monde meilleur avec nos frères qui ont besoin de nous.

laiso
umaga

Post by umaga »

je ne serais malheureusement pas là ce soir mais n'ayez crainte ce n'est que partie remise;

Je crois toutefois que des évènements importants risquent d'avoir lieu sous peu et que vous devrez reporter votre expédition vers nos amis fyros...

Dagmar
jazzaelh

Post by jazzaelh »

Post 5 ***** RP ?????
Locked

Return to “Roleplaying”