[Résolu] Forum... msg a l'intenttion des moderateurs..

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
neiher

[Résolu] Forum... msg a l'intenttion des moderateurs..

Post by neiher »

Je suis un joueur aguéri mais je ne trouve pas de mail pour contacter un moderateur du forum car j'ai quelque chose a demander, qui n'a aucun rapport avec le jeu.

Je suis étudiant, et je souhaite réaliser un forum pour mon site perso. Et je trouve la charte graphique de votre forum très accueillante et d’un visuel clair. C’est pourquoi, je souhaitais un peu votre aide.
Je désirerai savoir s’il existait un forum « clé en main » ou une raw de votre forum (une architecture open source de votre forum par exemple…) Car je souhaite faire un forum avec des « cadres titres » comme le votre, avec des sous parties… et pas comme les forums habituels des successions de lignes decalées.
J’imagine que vous ne fournissez pas votre « forum » mais pourriez vous au moins me donner des sources web pour trouver des scripts ou forum comme le votre ?

Existe t'il un module "creation de site perso avec eventuellement creation du forum" comme le fond certain site de jeux...

Merci pour tout, cordialement,
Nicolas
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
etodemer

Re: Forum... msg a l'intenttion des moderateurs..

Post by etodemer »

neiher wrote: [...]

Existe t'il un module "creation de site perso avec eventuellement creation du forum" comme le fond certain site de jeux...

Merci pour tout, cordialement,
Nicolas
Bonjour,

Ayant une petite habitude de la gestion d'un forum voici quelques informations qui pourront t'aider.

Le forum de Ryzom est de type Vbulletin et tu trouvera plus d'information à son sujet ici : http://www.vbulletin-fr.org/
(Si je ne me trompe pas il est soumis à l'acquisition d'une licence.)

Il existe aussi les forum de type PhpBB qui eux sont en licence libre.
Plus d'information par ici : http://www.phpbb-fr.com/

Dans tous les cas il faut un hébergeur qui gère le Php et une base de donnée type MySql.

Et pour finir il y a sur le site www.ryzom.fr des kit graphiques Web.
(Mais je ne retrouve plus le lien. ;-) )

Voilà en espérant avoir répondu à ta question.
Last edited by etodemer on Mon Dec 06, 2004 10:47 am, edited 1 time in total.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
usulla

Post by usulla »

Très bonne réponse ... tout y est :)

ps: Merci de ne pas Quote un message quand il est juste au dessus. (donc éviter d'utiliser le "Reply" qui se trouve dans le post mais utiliser le "Post Reply" de bas de Thread)
neiher

Post by neiher »

merci pour ces renseignements :) et pour la vitesse de la reponse :)
aller.. je retourne bonzer aux primes :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Support technique”