Moi j'estime que le fait que les hauts lvl uniquement demandent du suprême est une bonne idée... Les peits lvl peuvent tout à fait se contenter de choix voire s'ils sont exigents d'excellent... Mais à haut lvl, le suprême est indispensable (surtout pour les healer), et personnellement, je ne suis pas exigente, quand je veux du suprême, je demande qu'une chose, c'est suprême off ou déf, je m'en fiche de la couleur, du modèle, etc... Tant que ce sont de bons gants, après il suffit de faire payer bcp plus cher à ceux qui sont trop exigents, quand on veut un produit de luxe, y a un prix derrière...
Mais il est vrai que les crafteurs qui se retirent du marché causent plus d'un souci.... D'abord on a de plus en plus de mal à trouver des crafteurs. Ensuite, ceux qui continuent se permettent de mettre des prix hallucinants sur leurs vente (genre un crafteur que je ne citerai pas qui vend des gants q140 suprêmes pour 500k dap.... Y en a qui rêvent...)
Et tant que je suis là, je voudrais dire à tous les crafteurs d'armure, je sais bien que vous voulez xp, mais quand vous voulez xp, ne mettez pas en vente tous vos craft... Après on trouve chez les pnj 70/80 bottes de toutes les couleurs, qualités, etc.... Mais y a aucun gilet ou aucunes manches pour aller avec.... Et ne faites pas croire que vous faites que des bottes pour xp, parce que ça coute moins cher, ça plus vite, tout ça.... Taratata!! Je suis crafteuse aussi, et quand je veux xp, je fais pas des bottes, je fais justement exclusivement des gilets, car plus d'xp, pour pas bcp plus de mp, donc plus rentable... Y a un truc qui tourne pas rond...
Et pis je réédite pour conforter l'idée du post au dessus, moi aussi j'ai abandoné le craft et le forage, parce qu'on ne me commande rien!! Je fais pourtant de jolis légères tryker q60 avec de zolis bonus, mais à côté d'un autre qui fait du q140 suprême avec des bonus de malade, bah moi je peux pas suivre aussi vite.... Surtout quand ils ont les 3M pour se payer plein de mp, prendre ainsi 30lvl environ en même pas deux heures (non non non je ne citerai pas de nom!!
). Du coup je fais de l'xp dans le combat et la magie, je deviens petit à petit un gb, et je demande des armes de hauts lvl en bonnes qualité, et là vous voyez les prémices d'un cercle vicieux....