Atys est notre jardin, de la Goo nous la sauverons
-------------------------------
Notre guilde est née de la rencontre noctambule de trois Zorais : Barzouk, Aladiah et moi-même Origami.
Nuit après nuit, nous nous sommes retrouvés pour partager nos connaissances et nous soutenir dans notre entrainement. Chacun apportant ses conseils sur le combat, la magie, la récolte ou l'artisanat.
Très vite, notre groupe s'est senti uni par une même cause : nous organiser pour profiter au mieux de l'enseignement des Kamis et pour combattre la Goo qui ronge Atys.
Notre guilde est un clan, nous pensons que nous partagerons mieux nos savoirs en étant peu nombreux, le recrutement se fera par parrainage.
Le clan est dirigé par le conseil, les membres du conseil étant les trois fondateurs de la guilde.
-------------------------------
Pour plus d'informations : http://grainesdekami.free.fr
Graines de Kami
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Graines de Kami
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
Re: Graines de Kami
Le descriptif de votre guilde a été intégré à notre journal, comme vous l'avez demandé.
Bien à vous,
Bien à vous,
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
Bonjour
Je suis très fière de vous annoncer que les Graines possèdent maintenant leur hall de Guilde !
Merci à Aladiah, Hojan, Loai, Eto, Wouchi, Zouran et Zoulian !
Je suis très fière de vous annoncer que les Graines possèdent maintenant leur hall de Guilde !
Merci à Aladiah, Hojan, Loai, Eto, Wouchi, Zouran et Zoulian !
Origami
gniark gniark gniark ca c fait reste pu qu a trouver un coin fille pour notre jolie origami
Zouran, frere de Zoulian
vagabond d atys
vagabond d atys
je vous salue au nom de la famille laikendii, et vous souhaite une longue vie fructueuse et pérenne.
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii