Ayant créé un perso sur l'ats et en attendant que l'ATS french team soit assez grande pour se mesurer au joie du PvP, j'ai entamer une quete, son nom "l'artisant aigri" (mouais pourquoi pas) un intendant me demande d'aller voir une certaine Sirgia Pisi artisant de bijou renomé je la cherche donc sur le marcher et ne tarde a la trouver. La elle me prend de haut me dit qu'un crafteur a deux balle comme moi ne peut meme pas faire de colier de pates potable mais comme le temp la presse et quelle a la flemme elle nous autorise à l'aider (tout ça de façon RP biensure).En effet moyennant finance elle nous vend le matérielle pour faire ca commande avec a chaque craft en plus du sarcasme de rigueur pour chaque bijoux, une nouvelle somme d'argent à versé.
A la fin elle nous donne le nom d'un fournisseur que je dois livré a davae une fois sur place je livre le bonhomme avec mes bijoux la il s'extasi et loue la grande Sirgia Pisi pour la grandeur de ses créations (une injustice de plus sur Atys ) je retourne a Yrkanis (sans pourboire :/ ) et vais voir Sirgia la elle me dit qu'elle s'excuse de sa rudesse me rend mon argent en plus d'un cube d'ambre contenant les plus grands secrets d'Atys mais ca marche pas encore c'est pas actif
Quetes fini.
Tout ca pour dire que les quetes du patch 2 sont trés intéréssante a faire en plus des recompences qui ne sont pas que de l'argent mais du BG du bon(j'espere )
des quetes interressante sur l'ATS
des quetes interressante sur l'ATS
Last edited by mcnasty on Fri Dec 03, 2004 6:02 pm, edited 1 time in total.
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
Re: des quetes interressante sur l'ATS
haaa patch 2 *bave*
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Euh question bete : un cube d'ambre c'est quoi ? :/
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
ben d'apres ce que j'ai compris c'est une sorte de disque contenant des donnés surement en rapport avec l'histoire d'Atys l'intendant ma présenter la quete en disant que Pisi avait des infos a donner si on l'aidait.
Chasseurs De Kitins
Chasseurs De Kitins
cadoit etre un morceau de la fameuse encyclopedie non?
surement mais comme c'est pas encore actif je peut pas l'affirmer.
Chasseurs De Kitins
Chasseurs De Kitins
Ca me fait penser a fallout et ses bandes enregistrees
Aezys in game...
YEEEEEEAAAAAH
enfin une bonne nouvelle
enfin une bonne nouvelle
Effectivement, il y a apparament des gentilles petites quétes en préparation qui vont donner plus que des dappers et de la renommée, j'ai vu eun garde qui voulait m'apprendre un nouveau sort spécial matis (dommage que le ragus me suivait pas pour cette quéte )
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
ENFIN !!!!!
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.