Accès au forum officiel

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gozmoth

Re: Accès au forum officiel

Post by gozmoth »

tylos wrote:Pour ce qui est de JoL-Ryzom... Gozmoth et Khalzaam vont me taper si je parle. :(
*avec sa hache enflammée +5 contre les GMs en main*
kalahel

Post by kalahel »

Et si Tylos venait déguisé en Yubo, on saurait pas que c'est lui :p .

Personnellement, je ne trouve pas que le forum officiel donne l'impression de caché quelque chose.
Je dirais que c'est notre second petit chez nous avec Atys. Que nos posts sont lus par la même communauté. Communauté qui apprend a connaitre untel et untel.

Dans l'ensemble, s'il y a parfois des dérapages dans nos sujets, nous savons que c'est pour le bien de notre jeu favori. Mais une personne qui a accès au forum qu'en lecture et qui ne fait pas ou plus partie des abonnés ne comprendra pas forcement notre façon bien a nous de nous investir et de risquer une fois de plus d'être catalogué de [fan :p blblblbl].

Par contre ce sont aux mêmes joueurs de faire partager leur passion dans d'autres forums comme Ryzom-Jol. sachant qu'actuellement, il y a quelques "bodocs infatiguables" :p qui viennent donner leur point de vue.
laralen

Post by laralen »

kalahel wrote:Par contre ce sont aux mêmes joueurs de faire partager leur passion dans d'autres forums comme Ryzom-Jol. sachant qu'actuellement, il y a quelques "bodocs infatiguables" :p qui viennent donner leur point de vue.
Je le fais dans 3 autres forums, mais je ne peux pas non plus retranscrire tous les posts intéressants. Et je ne peux même pas fournir un lien vers un excellent post, puisque les gens que j'essaie d'intéresser à Ryzom ne sont pas abonnés. :(

Et pour JoL, je n'ai jamais vraiment aimé l'ambiance, quel que soit le jeu auquel j'ai joué.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
tylos

Post by tylos »

Voilà qui est fait ! Les forums officiels sont en lecture pour tous !
Vous avez été nombreux à nous le demander, et voilà, c'est fait : à partir d'aujourd'hui les forums de Ryzom seront ouverts aux non abonnés, en lecture seule. Ils pourront ainsi apprécier le dynamisme et la convivialité qui y règnent, les débats animés des joueurs, la part importante faite au roleplay, les récits des events de la semaine, les news des guildes... Bref, tout ce qui fait la marque de fabrique de Ryzom... C'aurait été dommage de cacher tout ça ! ;-)
En conséquence, le forum « Guest Area » va être fermé, car ses deux fonctions principales (recherche d’information et contact avec Nevrax) sont maintenant remplies respectivement par l’ouverture des forums privés en lecture et par le support email hors jeu. Alors à très bientôt à tous sur les forums!
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
laralen

Post by laralen »

Youpi ! Merci Tylos ! :)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
nanoko

Post by nanoko »

ah ben bravo, il est fort tylos, il les a fait plié
Aezys in game...
psychee

Post by psychee »

tylos wrote:Voilà qui est fait ! Les forums officiels sont en lecture pour tous !

Tylos... tu es GRAND!!!

Merci pour tout!!!!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”