Les plans de toutes qualités : non

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
holkan

Les plans de toutes qualités : non

Post by holkan »

Je trouve dommage qu'un crafteur puisse crafter toutes les qualités pour un plan determiné.
Par exemple, l'epée Fyros enflamée...
Il suffit qu'un crafteur reussisse à la fabriquer et elle se retrouve ainsi en vente pour n'importe quelle qualité.
Cela serait plus interessant si les jolies armes restaient reservées aux guerriers les plus expermimentés.
Les guerriers portant leur belles epées pourraient ainsi être fiers de leur arme :) ...
De plus, les petits crafteurs sont tous penalisés. En effet, ils n'ont pas le dernier plan à la mode et leur ventes chutent...
rufener

Re: Les plans de toutes qualités : non

Post by rufener »

personnellement ,sauf pour les amis, j'refuse le plan4 endessous de Q150 . enfin quand j'faisais cette qual :x
j'pense que la pluspart des artisans font pareil, et ne s'amuse pas trop a faire des qual bien inférieur a leur capacité
(meme si en effet, a mon avis, la logique voudrait qu'une qualité minimum soit nécessaire)
boby, multitache.
raiden55

Post by raiden55 »

holkan wrote:De plus, les petits crafteurs sont tous penalisés. En effet, ils n'ont pas le dernier plan à la mode et leur ventes chutent...
un requis supplémentaire pour porter les plans serait bien ; genre lv50 la skin2, lv100 la skin3, lv150 la skin 4
ca m'attristera de pu pouvoir porter ma belle epee tres mouillée mais ca me donnera une bonne raison d'xp... et ca fera du bien a mon commerce aussi :)
ps : tiens d'ailleurs je l''envoie en ticket pendant que j'y pense ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
sibelion

Post by sibelion »

holkan wrote:Cela serait plus interessant si les jolies armes restaient reservées aux guerriers les plus expermimentés.
Encore faut-ils qu'ils puissent en acheter de ces belles armes. Je me répète mais les haches supérieures à q160 sont introuvables. :mad:
pilipiwi

Post by pilipiwi »

Juste une petite chose :

La plupart des crafteurs refusent de faire des armes/armures trop inferieures a leur lvl.
1) parce que ca ne les arrange pas
2) parce qu ils n ont pas envie de briser le commerce d artisans plus petit lvl

Par contre si je craftais des gants et que j avais le plan 3 sans pouvoir l utiliser parce que mon lvl en magie etait trop faible ... bha là je serai un peu degoutee ;)

Enfin ca tombe bien je craft des piques en etant mage mais j ai une jolie pique plan 4 Q70 :p

Kbiha
Post Reply

Return to “Bazar”