Désolé, je joue quasiment que RP.Des commentaires comme les tiens on s'en passerai volontier, toi qui ouvre les portes aux autres mais qui ne propose rien de constructif, tu as le droit de ne rien dire !
Dans MMORPG il y a RP, et pour le RP l'immersion c'est mieux... Maintenant si tu joue pas RP ça te regarde, mais respecte le jeu des autres.
Merci.
Tu trouves pas immersif le fait de devoir se bouger le cul pour aller voir un mekbouth perdu dans une étable à l'autre bout d'Atys? Ben non, ca m'étonnes pas, c'était tellement mieux avant...
Ca me rappelle le débat sur le sort de blind avant le patch1. Quand ca a changé, vous êtiez pareil. C'est bien beau de dire que ca vous plait pas.
Le dire une fois, je suis d'accord. Mais le rabacher constament comme vous le faites, non merci.
Ce que vous faites là, c'est simplement gacher le plaisir des autres à jouer. Alors si j'ouvre la porte pour ceux qui sont pas content, c'est simplement parce qu'ils ont largement contribué à me gacher ce plaisir.
Surtout pour des raisons à la con.
Maintenant si ca vous plait pas...
Ah au fait, l'idée de faire des convois de mekbouth, je suis pour...
Comment croyez vous que l'hominité a fait pour construire des villages au milieu de rien?