[Question] Role de la fame / renommée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cedrigo

Re: [Question] Role de la fame / renommée

Post by cedrigo »

zephoenix wrote:Est-ce que cela pourrait par exemple m'empecher d'avoir accès à mon territoire d'origine, à des compétences spécifiques liées à ma race, que sais-je encore...

Ze 8)
Si ta fame bascule du coté karavan tu auras les respawns karavan et tu perdra les respawns kami. C'est-à-dire que dans la jungle zorai tu ne pourras plus rez en ville mais seulement au tp karavan au sud de zora.

Moi qui suis tryker pro-kami j'ai davantage de points de rez dans la jungle que dans les lacs, la karavan veut plus me ressussiter ;)
zephoenix

Post by zephoenix »

D'autres infos ?
--------------------------------------
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
--------------------------------------
wossname

Post by wossname »

Quelqu'un sait ce qu'il se passe si on est en negatif dans les deux fames?
Et si on a le max dans les deux ?
azoran

Post by azoran »

wossname wrote:Quelqu'un sait ce qu'il se passe si on est en negatif dans les deux fames?
Et si on a le max dans les deux ?
impossible
si tu augmenta kami , tu baissera automatique karavan. il n'est pas possible d'etre contre les 2 ou pour les 2.
soit tu es neutre , soit tu es pour l'un des 2 camps .
mmendes

Post by mmendes »

azoran wrote:impossible
si tu augmenta kami , tu baissera automatique karavan. il n'est pas possible d'etre contre les 2 ou pour les 2.
soit tu es neutre , soit tu es pour l'un des 2 camps .
Si entre les deux tu peux etre en, negatif pour les deux (positif, ce n'est pas possible).
Ben si tu viens de la Karavan, rien ne change sauf quand tu deviens positif en Kami, et je pense que quand tu viens de Kami, c'est l'inverse...
wossname

Post by wossname »

Ah, ben c'est bizarre, j'ai 40 points de plus en kami perso que j'ai de points en negatif en karavan perso. Alors je le repete: on peut etre en positif pour les deux.
champlon

Post by champlon »

wossname wrote:Ah, ben c'est bizarre, j'ai 40 points de plus en kami perso que j'ai de points en negatif en karavan perso. Alors je le repete: on peut etre en positif pour les deux.
Tu peux etre en negatif pour les deux, c'est ce qui ce passe quand tu est neutre...
Etant Tryker et ayant fait basculé ma fame coté Kami, ma Fame Karavan a déscendu plus vite que la Kami a monté... A un moment j'était donc négatif dans les deux. Je ne vois pas trop comment ca serait possible d'etre positif dans les deux.
O'Malley, Tryker dillétante, Membre de La Tribu Talodis.
wossname

Post by wossname »

Ben c'est pas trop compliqué: y'a des tribus qui augmentent la fame kami sans baisser la karavan.
saturn95

Post by saturn95 »

Oui c'est possible mais vraiment dur a faire.

Pour le role de la réputation il entre en compte dans les points de respawns (donc je déconseille d'etre en négatifs dans les 2 :) ), dans l'obtention des missions (plus tu as de reputation avec un peuple plus ils te confient de missions) et dans le prix de revente des matieres premieres (plus tu de reputation plus tu les revends chers; iversement pour l'achat des mektoubs).

Et ce qui est valables pour toi l'ais égalements pour ta guilde puisque ta reputation influence celle de ta guilde.
neiher

Post by neiher »

quelqu'un saurait alors quelles sont les tribus qui augmentent la fame kami sans baisser celle de la karavan ??
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Général”