Moi j'aime bien quand on dit réaliste, on combat des crabes géants, des langoustines, des mobs en or, en argent, qui peuvent lancer des éclairs ou de l'acide, sans compter les pouvoirs des persos, qui manipulent la magie. Les devs auraient rajouté une antenne sur le toit des étables, qui donnai la propriété de pouvoir avoir accés à son mektoub de partout c'était aussi réaliste que ce qu'ils ont fait, mais j'ai remarqué qu'ils aiment bien, depuis le debut, choisir la solution la plus difficile et la plus chiante pour les joueurs.
Enfin c la vie...
PS : En passant, moi je preferais avoir acces aussi de partout à mon Mektoub, va me couter chere en téléportation ça.
Patch note après patch
Re: Patch note après patch
Je suis sur que si cet état de fait n'avait pas existé, tout le monde se serait dit : "C'est normal que je n'ai pas accès à mon Mektoub qui est à Pyr alors que je suis à Yrkanis"
Sauf que ce bug a existé et que une fois que l'on y a gouté on a du mal à s'en séparer.
Et alors ! La conception des devs sur ce point là c'est que les mektoubs ne se téléportent pas magiquement en tous points d'atys. De plus, ce n'est pas une erreur de conception (pour laquelle les joueurs se font entendre et les devs les écoutent), mais un bug.
La nuance est importante ! Et, pour une fois, je ne trouve pas pertinentes les critiques sur cette correction de bug.
Cordialement
Sauf que ce bug a existé et que une fois que l'on y a gouté on a du mal à s'en séparer.
Et alors ! La conception des devs sur ce point là c'est que les mektoubs ne se téléportent pas magiquement en tous points d'atys. De plus, ce n'est pas une erreur de conception (pour laquelle les joueurs se font entendre et les devs les écoutent), mais un bug.
La nuance est importante ! Et, pour une fois, je ne trouve pas pertinentes les critiques sur cette correction de bug.
Cordialement
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Peu etre que si le jeu serait sorti comme il est maintenant, beaucoup moin de monde l'aurait acheté, faudrait pas oublier un leger détail quand meme, le jeu n'existe que s'il y a un certain nombre minimun de joueur. Nevrax a tendance à l'oublier un peu trop souvent...
Enfin quoique je dise, et quoique je fasse, me ferait démolir par les uns parceque je rale et que meme s'ils sont minoritaire, ils me lasseront cruellement de l'envie de me battre verbalement contre eux, et par les devs qui ont leur vision du jeu, avec ou sans l'avis des joueurs.
Donc en gros je rempli du texte pour le plaisir d'en remplir, je trouve ça amusant de parler pour rien dire. Enfin moi, perso, j'ai achetée FF11, et si le patch 2 tien pas c promesse, bah Ryzom sautera, enfin comme diront certain :
" casse toi, on a pas besoin de toi "
Voila voila, bonne soirée tous le monde
Enfin quoique je dise, et quoique je fasse, me ferait démolir par les uns parceque je rale et que meme s'ils sont minoritaire, ils me lasseront cruellement de l'envie de me battre verbalement contre eux, et par les devs qui ont leur vision du jeu, avec ou sans l'avis des joueurs.
Donc en gros je rempli du texte pour le plaisir d'en remplir, je trouve ça amusant de parler pour rien dire. Enfin moi, perso, j'ai achetée FF11, et si le patch 2 tien pas c promesse, bah Ryzom sautera, enfin comme diront certain :
" casse toi, on a pas besoin de toi "
Voila voila, bonne soirée tous le monde
Juste un petit rappel:
Prévenir, d'autant plus qu'il y avait déjà un post sur ce sujet, quand une telle décision est prise!
Voilà le sujet de départ du post, et uniquement ça
Prévenir, d'autant plus qu'il y avait déjà un post sur ce sujet, quand une telle décision est prise!
Voilà le sujet de départ du post, et uniquement ça
je cite :
Personnellement, je suis d'accord avec lui, je ne comprends la politique de Nevrax sur ce sujet : pourquoi poster la patch-note uniquement alors que la MaJ du serveur est en cours ? Dans le cas present, y'en a pas mal qui vont lutter pour recuperer leur affaire. Je suis d'accord, c'est logique de ne pas pouvoir acceder a tous les mektoubs a partir d'une seule etable. Mais pourquoi n'avons nous pas été prevenu a l'avance de ce changement ?
Teocali
J'ai l'impression que beaucoup n'ont fait que survoler le message de de laralen.laralen wrote:Le problème que je soulève n'est pas là. Je demande à ce qu'on soit prévenus à l'avance des modifications apportées par les patches, c'est tout
Personnellement, je suis d'accord avec lui, je ne comprends la politique de Nevrax sur ce sujet : pourquoi poster la patch-note uniquement alors que la MaJ du serveur est en cours ? Dans le cas present, y'en a pas mal qui vont lutter pour recuperer leur affaire. Je suis d'accord, c'est logique de ne pas pouvoir acceder a tous les mektoubs a partir d'une seule etable. Mais pourquoi n'avons nous pas été prevenu a l'avance de ce changement ?
Teocali
C'est triste ...laralen wrote: D'autant que la question avait été posée dans ce post : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=6771 et elle est restée sans réponse.
J'avais créer ce post en y mettant les forme; ni insultes, ni ironie; juste une question. Le post est resté plus d'une semaine en premiere page (je l'ai remonté expres )
...
aucune réponse de leur part
...
juste les reponses de joueurs disant que super-ticket-GM leur avaient dit en privé que c'était normal et voulu. Je les ai crus ... snif ... je me retrouve maintenant avec un mektoub bourré a craqué de MPs fyros en pays tryker alors que je suis sur fyros. je suis un beau cretin !
Bravo vous etes des champions Nevrax !!
Je tiens a rappeler que le sujet de ce post n'est pas de savoir si c'est bien ou pas que l'on puisse acceder à son mektoub de partout. Le probleme soulevé c'est qu'il aurait été intelligent de PREVENIR avant d'appliquer le patch , histoire que l'on puisse tranféré ses MPs dans le bon mektoub avant . Ainsi ce post ne fait pas forcement doublon.
Franchement ils auraient pu faire dans les annonces officielles, un post d'une ligne avant d'appliqué ce pacth de couillon. Personne ne me fera croire qu'ils sont trop occupé pour ne pas avoir le temps d'ecrire une ligne qui prend meme pas 1minute a rédiger et a poster !
j'ai retenu la leçon la prochaine fois ( si je suis toujours la , ça laisse presager que du bon cette histoire ça donne envie de rester ) si je veux une réponse, il faudra faire un énorme flood de 20 posts insultant, méprisant, médisant, actualisé toutes les demi heures.
une grandre tristesse m'envahi ...
Par exemple, voici une phrase qu'ils auraient put poster pour prevenir , 2 minutes pour l'ecrire et la poster deux jours avant . Et plus ça fait un événement RP a mettre en gros en première page de leur site !!!
" Lors du grand conseil de la grande réunion de tout les chefs de tout les pays Jena est apparue devant tout le monde, avec un Kami et une Karavane qui dansait la ma-karena derrière elle . Elle déclara :
quand le dernier rayon de soleil aura atteint la plus haute cime du mont Ciri-Y-Yatta, c'est a dire dans deux-trois jours moin la demi journée, vous n'aurez plus acces à vos mektoubs situé dans d'autres pays. Bise a tous! a bientot "
J'ai retrouvé un peu le sourir finalement
" Lors du grand conseil de la grande réunion de tout les chefs de tout les pays Jena est apparue devant tout le monde, avec un Kami et une Karavane qui dansait la ma-karena derrière elle . Elle déclara :
quand le dernier rayon de soleil aura atteint la plus haute cime du mont Ciri-Y-Yatta, c'est a dire dans deux-trois jours moin la demi journée, vous n'aurez plus acces à vos mektoubs situé dans d'autres pays. Bise a tous! a bientot "
J'ai retrouvé un peu le sourir finalement
Bon je me suis acheté un deuxieme mektoub pour Pyr
et la je remarque que je ne peux rien mettre dedans il veut pas transféré mes MPs de mon sac a dos. C'est pareil si mon mekt est a coté de moi ou dans son etable . C'est quoi ce délire? Je suis le seul à avoir se probleme?
et la je remarque que je ne peux rien mettre dedans il veut pas transféré mes MPs de mon sac a dos. C'est pareil si mon mekt est a coté de moi ou dans son etable . C'est quoi ce délire? Je suis le seul à avoir se probleme?
Envoie un ticket.jwhyy wrote:Bon je me suis acheté un deuxieme mektoub pour Pyr
En plus, ce n'est pas le sujet du post.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
arf, oui ... personne n'est parfait...laralen wrote:Envoie un ticket.
En plus, ce n'est pas le sujet du post.