Je préviens, c'est un post pour râler.
Je râle parce que je ne peux pas accéder aux objets qui sont stockés dans mes mektoubs si je ne suis pas dans la même étable qu'eux. Alors ça serait bien que nous soyons prévenus à l'avance de ce genre de modification pour pouvoir se préparer, parce que ça va être la galère pour moi (et beaucoup d'autres qui devront même tuer leurs mektoubs) de répartir mes objets correctement entre mes mektoubs d'Yrkanis et ceux de Pyr.
D'autant que la question avait été posée dans ce post : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=6771 et elle est restée sans réponse.
La culture du secret à outrance de Nevrax commence à m'énerver aussi...
Patch note après patch
Patch note après patch
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Re: Patch note après patch
Merci, tu es le premier à me la faire...nanoko wrote:Tu portes bien ton nom alors
Heu..qqpart c'es logique de ne pas pouvoir acceder a un mektoub qui se trouve sur une autre continent...personnelement je ne savais pas que ce fut possible auparavant.
Le problème que je soulève n'est pas là. Je demande à ce qu'on soit prévenus à l'avance des modifications apportées par les patches, c'est tout !elabis wrote:Heu..qqpart c'es logique de ne pas pouvoir acceder a un mektoub qui se trouve sur une autre continent...personnelement je ne savais pas que ce fut possible auparavant.
oui il y a 2 camps :elabis wrote:Heu..qqpart c'es logique de ne pas pouvoir acceder a un mektoub qui se trouve sur une autre continent...personnelement je ne savais pas que ce fut possible auparavant.
ceux qui trouve cela pratique et était content (moi).
et ceux les roleplayer et les fana du réalisme dans chaque détail qui voulait ce changement, eh bin maintenant ils sont content.
c'etais bien pratique d'avoir accès depuis tout les continents , j'etais content puisqu'avant je ne pouvais y accéder que depuis les étables proches de pyr
( ce qui me suffisait).
mais puisque les pro-réaliste ont gagné, je suis obligé d'aller à une seule étable , celle ou se trouve mes mektoubs pour prendre quelquechose dedans , ou les ranger ou mettre quelquechose dedans.
alors moi je voudrais juste que les devs se décide, pour savoir une fois pour toute la méthode d'accès aux mektoubs que l'on aura.
parce que je veux bien croire que l'acces à partir de tout les continents c'etait moyen.
mais les devs rêves, ils ne veront jamais de caravanes avec des mektoubs tant que les mektoubs sont aussi faibles , j'ai peur de sortir les miens 10s de peur que quelqu'un ramène un minuscule gingo vigoureux qui tuerait mon animal en 10s.
Si encore en l'état actuel on pouvait les soigner ce serait moins problematique, mais c'est la même pour moi, j'ai mon mektoub depuis 1 mois et demis et je ne l'ai absolument jamais sorti de son étable, trop peur de le voir se faire dévorer par une bestiole.azoran wrote: mais les devs rêves, ils ne veront jamais de caravanes avec des mektoubs tant que les mektoubs sont aussi faibles , j'ai peur de sortir les miens 10s de peur que quelqu'un ramène un minuscule gingo vigoureux qui tuerait mon animal en 10s.
D'accord avec Daerile (comme souvent d'ailleurs)
A mon sens cet état de fait est logique.
Mais il serait aussi logique de pouvoir soigner ses animaux.
A mon sens cet état de fait est logique.
Mais il serait aussi logique de pouvoir soigner ses animaux.
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
je suis d'accord avec le fait que acceder a ses toubs depuis un autre continent est illogique mais vu l'etendue des voyages a l'etranger et autres expatriations il serai pa mal k'on nous donne la possibilité de teleporter les toubs.
paske je me voi mal traverser les primes avec mes toubs pour les emmener ailleurs, ou alors prevoir des reduc et des abonnements pour les tickets de transport
paske je me voi mal traverser les primes avec mes toubs pour les emmener ailleurs, ou alors prevoir des reduc et des abonnements pour les tickets de transport
ya deja 5pages sur cette affaire la : http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=7319
pas besoin de faire des doublons, au contraire vous serez moins entendu
pas besoin de faire des doublons, au contraire vous serez moins entendu
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa