Pour le nom sur l'objet crafté, il m'a semblé l'interpréter aussi comme ça, j'espère, j'y accorde d'autant plus d'importance que c'etait une de mes suggestions (d'autres l'ont surement demandé) et que j'etais bien content, le craft non anonyme quand on craft des trucs pour aider, perso me fout un peu des diappers actuellement , c'est tres important
Et pour les mektoubs de 10 à 250 c'etait bien à une des betas, je confirme meme si ça n'y est plus
Meme que ça serait plus logique de leur acheter des addon type protection parce que des mektoubs 10 nourri au pain et 250 nourri aux épinards c'est po réaliste
Concernant les mektoubs ...
En tant que harvester / crafteur , je trouvais ca sympa de pouvoir y acceder de partout ct bien pratique (pour ceux qui disent qu c pas réaliste ... Vouus trouvez que le TP c réaliste ca ? Hein ? bon ) , et d'autant plus en pays fyros ou c chaud de se balader de Pyr a thesos seul ..
Chez les tryker y'a de la flote, aucun risque
Chez les matis y'a pas bcp de gros aggros entre les ville
Zorai je saurais pas dire ...
(d'un autre cote je vois pas trop l'interet de se ballader avec le mektoub vu que bcp de MP sont concentrées dans les mêmes endroits, en général pas tres ters loin d'une ville ... c sur y'a des sources eloignées mais bon est-ce vraiment utile de se faire c.... avec le mektoub qui risque de tomber a la moindre aggro vu que sur soi on peut mettre une certaine qte de mp tout de meme )
Des marchands ambulant il en existe deja mais il se téléportent d'étable ne étable
Concernant les nom
Des le debut je trouvais ca pas cool ... Bon XXX qui craft une q20 en basique tout le monde s'en fout.. mais XXX qui craft une supreme 150 qui met ca en vente risque de se retouver avec wattmoult tell que ca va vite le gonfler (enfin moi ca me gonflerait mais comme je suis loin de crafter du 150 supreme)
reste plus qu'a lancer l'idee... je suis pret a accepter le fait de ne plus pouvoir acceder au contenu de mes mektoubs (edit) via l'etable de n'importe quelle ville si en echange ils sont plus costaud et ils se defendent...
Bin moi je trouve cela plus realiste de ce Tp d'un coin a un autre dans le monde d'Atys. Vue que soit les tps sont de grosses machines ou bien la magie donné par les Kamis. Surtout que les homins lachent des boules d'acides avec leurs ptites mimines .
Par contre que mon mektoub soit accessible dans toutes les étables sa l'est un peu moins.
Moi, avant le patch 1, j'etais à Yrkanis, mon mektoub à Pyr (d'où il avait jamais bougé). Je me baladais tranquillement, quand tout à coup y'a eu le patch 1. Eh ben figurez-vous qu'en me reveillant, à Yrkanis, j'ai vu un enooorme tas de mektoubs, et vous connaissez pas la meilleure: le mien etait dedans. Sisi. Je suis surement pas le seul dans ce cas.
Bon, j'ai pas ralé sur le coup, ca changeait rien pour moi: il bougeait pas de l'etable de toute manière, alors à Pyr ou Yrkanis, du moment que j'y accedais de partout ...
Mais là, ben... c'est pas pareil du tout. J'ai un mektoub plein à Yrkanis, j'y vais pas super souvent, donc il me sert à rien, en plus il est plein, et je n'ai pas de mektoub, plein ou pas, à Pyr. Donc si le patch fait bien ce que je crois qu'il fait, me faudra m'acheter un mektoub à Pyr, et au moins 4 tikets pour tout transferer, ce qui fait envions 160.000 dappers, et cekiki paye, c'est pour qui la note? C'est pour ma pomme.
Alors elle râle ma pomme. Elle râlera pas longtemps, ca sert à rien et puis c'est pas constructif, mais on pourra pas dire qu'elle a pas râlé. Voilà.
Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, les inventaires accessibles partout c'est pratique mais si ça continue comme ça aucun homins ne prendra le risque de former un convoi et passer par les racines
-> pas de convoi de marchand ambulant au travers d'atys
-> des chemins des primes pas utilisés
Le gameplay et le rp en prend un coup, c'est ça surtout qui me dérange.