Ahalalala c'est fou cette imagination débordante qu'ont les jeunes

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Remplace par des suprèmes de qualité 130 pour patienter (il ne manque que 20lvl pour que je te fasse ça), et si je fais ça pour plein de monde, je pourrai rapidement t'en faire des 170 (ce qui devrait déjà suffire vu qu'il faut porter un niveau d'arme égal ou supérieur d'au plus 10 à son propre niveau. La force est un facteur limitatif quand on a trop de choix, le niveau en melée étant un facteur d'optimisation de l'usage de l'armeboubavic wrote:c'est bien jolie q110 mais ... me faut du 190 moi![]()
En tout cas j'ai toujours payé le prix demandé par les bons crafteurs. C'est pas moi qui les ai dégouté.bowou wrote:Le pb est que les gens sont bcp trop difficile. Je connais un très bon crafteur d'arme ql 150+ (qui en vend d'ailleurs) qui me dis ke certaines personne trouve ses prix trop cher et k'il connait qq'1 ki les fait moins cher. Ben pk elles vont pas le voir ???
Guerrier à force d'etre difficile et incompréhensif vous dégouté les crafteurs. Ne vous étonnez dc pas k'il devienne égoiste.