kleytus wrote:Notre serveur français sera arrêté, pour patch, aujourd'hui à 15h45 et ce jusqu'a 18h00 environ.
yen à qui arrive pas à tout comprendreboniface wrote:Mais j'arrive jamais a me log avec le klient pkoi ?
kleytus wrote:Notre serveur français sera arrêté, pour patch, aujourd'hui à 15h45 et ce jusqu'a 18h00 environ.
yen à qui arrive pas à tout comprendreboniface wrote:Mais j'arrive jamais a me log avec le klient pkoi ?
DONNER UNE HEURE pour que l on essai pas tous les 5 minutes , les environs sont tres largetylos wrote:Le patch a pris quelques retards, nous en sommes désolés.
Si on en avait une elle aurait été indiquée.nany2001 wrote:DONNER UNE HEURE pour que l on essai pas tous les 5 minutes , les environs sont tres large
je parlais du Klient pas du jeu bien surboniface wrote:Meme qd c ouvert je n'y arrive pas....
..Pour ma part, je comprendrais mieux un arret Patch a 8h du mat..gibbon1 wrote:vous pourriez pas juste dire avant combien de temp on ne" doit pas essayer car c sur ca ne sera pas ouvert avant?