Bonjour,
Notre serveur français (Aniro pour les intimes ) sera arrêté, pour patch, aujourd'hui à 15h45 et ce jusqu'a 18h00 environ.
La note de patch sera mise à votre disposition pendant la mise en place du patch (donc pas avant 15h45 ).
Pour passer le temps n'hesitez pas a passer sur le Klients.
Bonne journée
[Patch] Arret Serveur [Open !]
Re: [Patch] Arret Serveur
Merci de cette information
Misao, crafteur d'armes de mélées 1M / Bouclier Fyros au sein de la guilde Aralys
la note de patch est disponible en français:
http://ryzom.fr/?page=releasenotes&id=47
http://ryzom.fr/?page=releasenotes&id=47
cool pour ces infos merci
Mais j'arrive jamais a me log avec le klient pkoi ? suis sans doute nunuche mais j'arrive pas
Ca me dis login, login etc....
Je rentre le login du jeu ca marche tjrs pas peu etre ne suis-je pas sur la bonne fenetre ?
Mais j'arrive jamais a me log avec le klient pkoi ? suis sans doute nunuche mais j'arrive pas
Ca me dis login, login etc....
Je rentre le login du jeu ca marche tjrs pas peu etre ne suis-je pas sur la bonne fenetre ?
Clacky
Notre serveur français sera arrêté, pour patch, aujourd'hui à 15h45 et ce jusqu'a 18h00 environ.Je rentre le login du jeu ca marche tjrs pas peu etre ne suis-je pas sur la bonne fenetre ?
(aujourd'hui à 15h45 et ce jusqu'a 18h00 environ.)
juste une demande on pourrait ne avertir des que possible d'une heure avec plus de certitude voir mm qque minute avant la reouverture?
merci bien
juste une demande on pourrait ne avertir des que possible d'une heure avec plus de certitude voir mm qque minute avant la reouverture?
merci bien
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
OU SUR MARS moi marche tjr pasusulla wrote:c'est ouvert
C'est uniquement ouvert aux CSRs pour l'heure, Usulla a été un peu trop pressé.nany2001 wrote:OU SUR MARS moi marche tjr pas
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
enfin une reponse rapidetylos wrote:C'est uniquement ouvert aux CSRs pour l'heure, Usulla a été un peu trop pressé.