[Résolu] impossible reconnection
[Résolu] impossible reconnection
lorsque je mme connect je reçoi un message d'erreur " the shard is closed " j 'ai bien compri que quelque chose était fermer mai c quoi shard.!!! et porquoi cette foutu machin me parle en anglais si je me suis mis à ce jeu c'etaitpour ne pas avoir de prob de compréhention .
Re: impossible reconnection
[edit: on reste poli]... pour la 100000000ème fois, the shard is closed signifie que le serveur n'est pas encore online.. meme si c'est ecrit qu'il y est...
en plus, il a été signalé que le patch du serveur durerait jusqu'à 18H... alors va regarder la télé en attendant... ça t'évitera d'attendre betement devant ton pc...
A plus..
//edite par usulla
en plus, il a été signalé que le patch du serveur durerait jusqu'à 18H... alors va regarder la télé en attendant... ça t'évitera d'attendre betement devant ton pc...
A plus..
//edite par usulla
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Du calme antark... C'est son 1er message... il ne peut pas savoir que la question a déja été posée 29 milliards de fois.
Pour pallier a ce problème, faudrait mettre un post fermé "the shard is closed" en sticky qui explique ce qu'il en est
Pour pallier a ce problème, faudrait mettre un post fermé "the shard is closed" en sticky qui explique ce qu'il en est

Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
je sais mais bon si tu recherches 2 secondes sur le forum, y'a 40000 posts à ce sujet.... :/
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
1. Merci de reste poli avec les gens !
2. Un patch serveur avait lieu, maintenant le serveur est de nouveau UP
3. Un topic est crée pour vous signalé les arrets serveur pour patch et vous pouvez utilisez le Klients pour avoir des informations en live
2. Un patch serveur avait lieu, maintenant le serveur est de nouveau UP
3. Un topic est crée pour vous signalé les arrets serveur pour patch et vous pouvez utilisez le Klients pour avoir des informations en live