Mes amis atysiens je vous pose une question ou est passée la grande Aelie et ses fabuleuses armes ?
En effet le manque d'arme commence a se faire ressentir ces jours ci pour les lvl 170+
J'ai d'ailleurs entendu dire que Pyrotess voulait egalement arreter le craft d'arme ?!
Qu'allons nous pouvoir faire ? Taper les kinchers avec des dagues q40 home made ?
J'ai l'impression qu'une crise de l'arme de qualité s'amorce doucement ...
Ou est passée Aelie et ses jolies armes ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Ou est passée Aelie et ses jolies armes ?
héhé on va pouvoir augmenter le prix des ventes gniark...
Content de voir que je ne suis aps le seul à chercher desespérément mon artisan / fournisseur.
Après Aegis, voilà Aelie... Sans eux je ne peux plus que porter du q -60 par rapport à ce que je devrai porter... Génial :/
Après Aegis, voilà Aelie... Sans eux je ne peux plus que porter du q -60 par rapport à ce que je devrai porter... Génial :/
Cela confirme bien la tendance...boubavic wrote:Mes amis atysiens je vous pose une question ou est passée la grande Aelie et ses fabuleuses armes ?
En effet le manque d'arme commence a se faire ressentir ces jours ci pour les lvl 170+
J'ai d'ailleurs entendu dire que Pyrotess voulait egalement arreter le craft d'arme ?!
Qu'allons nous pouvoir faire ? Taper les kinchers avec des dagues q40 home made ?
J'ai l'impression qu'une crise de l'arme de qualité s'amorce doucement ...
En effet, Aelie est absente depuis 1 semaine. Si cela se généralise les guerriers disparaitrons.
J'ai entendu dire que les celestes cimes avaient été dissous ...
Donc ya du probleme dans l'air pour guerrier ... j'irai pas tres loin avec mes dagues q40
Donc ya du probleme dans l'air pour guerrier ... j'irai pas tres loin avec mes dagues q40

- Recolter c'est moins fun que taper alors on en a vite marre.
On peu tres bien chasser 5h d'affilé en variant les moobs alors que pour recolter c toujours la meme chose --> on y passe moins de tps --> level en craft qui monte plus lentement.
- Si vous voulez des artisants haut level, aider les crafteurs en recoltant des mp.
- Arrivé a un certain level en craft (150+) on s'appercoit que c'est tres long et que l'appat de l'argent n'est plus aussi atrayant qu'avant, en general on a qq Millions de dappers et qui serve a koi ? A RIEN (presque)
- Le craft c'est toujours les meme comptences au lvl50à250 aucune nouvelle competence qui donne envie d'aller plus loin à part les skin rien ne change.
(si au moins y avait une competence special tous les 50 lvl ca donnerait envie de continuer)
On peu tres bien chasser 5h d'affilé en variant les moobs alors que pour recolter c toujours la meme chose --> on y passe moins de tps --> level en craft qui monte plus lentement.
- Si vous voulez des artisants haut level, aider les crafteurs en recoltant des mp.
- Arrivé a un certain level en craft (150+) on s'appercoit que c'est tres long et que l'appat de l'argent n'est plus aussi atrayant qu'avant, en general on a qq Millions de dappers et qui serve a koi ? A RIEN (presque)
- Le craft c'est toujours les meme comptences au lvl50à250 aucune nouvelle competence qui donne envie d'aller plus loin à part les skin rien ne change.
(si au moins y avait une competence special tous les 50 lvl ca donnerait envie de continuer)
thortue wrote:- Recolter c'est moins fun que taper alors on en a vite marre.
Hs peu etre mais en guerier c'est pareil du lvl 50 au 250 tu as rien de plus hihi
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
Tu crois que tapper après le lvl 150 c'est passionnant ? chainer des mobs pendant plusieurs heures pour gagner quelques misérables lvl ça motive ?thortue wrote:- Recolter c'est moins fun que taper alors on en a vite marre.
Alors si on fait tous pareil et bien c'est le début de la fin.
Et là on voit que els quêtes et missions manquent cruellement et tuent le jeux par leur absence...
euh on a pas derivé du sujet la ?