Separation de mps

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
troisj

Separation de mps

Post by troisj »

Salut tout le monde,
Je voulais savoir s'il existe un moyen de separer les mps.
Par exemple j'ai 13 resines je veux en vendre 10 et en garder 3
pour moi.
A l heure actuelle je pense que c'est impossible a faire et cela
pose un énorme problème à mon avis.
Je suis peut etre passé à coté d une touche et si c'est le cas merci de
me dire laquelle, sinon amis developpeurs pensez-y car si j'ai un stock
de 135 mps je veux peut etre pas tout vendre....
Merci.
naia

Re: Separation de mps

Post by naia »

Dans la fenêtre de confirmation de vente ou d'échange, il y a une toute petit case qui précise combien d'objets vont être vendus ou échangés.
Tu peux cliquer sur ce chiffre pour le modifier et ne vendre/échanger que le nombre qui t'intéresse.

En revanche, il n'est pas possible de regrouper ou séparer des objets dans l'inventaire, et c'est ça qui est génant, surtout pour le stockage :p
Un bisou, un ami.
Naïa
laurent0

Post by laurent0 »

achete un mektoub et tu pourras séparer les mps et faire de slots tels que tu les souhaites.
gwelissa

Post by gwelissa »

Astuce : quand on charge un mektoub, on peut définir la quantité qu'on veut y mettre pour chaque objet (comme chez le marchand en fait). Donc, si tu veux vendre seulement une partie d'un paquet de matières premières à un autre joueur, tu peux passer par ton mektoub pour subdiviser tes stocks.

Bien sur, ce n'est qu'une astuce de dépannage en attendant que les devs nous arrangent ça.
wayok140

Post by wayok140 »

naia wrote:Dans la fenêtre de confirmation de vente ou d'échange, il y a une toute petit case qui précise combien d'objets vont être vendus ou échangés.
Tu peux cliquer sur ce chiffre pour le modifier et ne vendre/échanger que le nombre qui t'intéresse.

En revanche, il n'est pas possible de regrouper ou séparer des objets dans l'inventaire, et c'est ça qui est génant, surtout pour le stockage :p
Ya t-il la même possibilité lor d'un échange avec un autres joueur?
zyzany

Post by zyzany »

on peu regrouper les mp durant un échange, il suffit de metre en échange un objet et de l'enlever, et les mp se stack ;)
lankmar

Post by lankmar »

Hmm tu marques un point Zyzany :)
*s'en va tester ca*

Vivement une update des devs pour simplifier la vie des Harvesters/Crafters (pauvres Mektoubs).. il est vrai que les interfaces de trade ne sont pas des plus pratiques ^^
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
troisj

Post by troisj »

Merci pour toutes ces reponses.
Je vais essayer la solution mektoub en attendant la correction
de ce probleme.
Amicalement...
Post Reply

Return to “Général”