Si qq1 peut me crafter ça, full supreme orienté off, je suis prêt à payer 1 Million cash. Mon nom IG : Chooojin
*edit : en fait un 220 ne me servirait pas plus que mon actuel 200*
Cherche ampli Magique Q200 ou 220...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Cherche ampli Magique Q225
Last edited by choojin on Mon Dec 06, 2004 7:05 pm, edited 1 time in total.
Re: Cherche ampli Magique Q200 ou 220...
lol bon courage =)
Alors le souci c'est que personne ne craft encore plus de q170.... J'ai des contacts, que je ne te donnerai pas, en tout cas pas ici, et il faut attendre qu'ils montent encore un peu pour avoir des amplis dignes de ce nom.... Moi aussi me faudra bientôt un q200, mais je me contente d'un q160... En même temps je l'avoue, en heal c'est pas aussi indispensable qu'en off, je soigne déjà bien comme ça....
Y a erreur, j'ai déjà un Q180 depuis 1 semaine et demi donc doit bien y avoir du monde capable de sortir du Q200 ou tout proche de l'être...louwine wrote:Alors le souci c'est que personne ne craft encore plus de q170.... J'ai des contacts, que je ne te donnerai pas, en tout cas pas ici, et il faut attendre qu'ils montent encore un peu pour avoir des amplis dignes de ce nom.... Moi aussi me faudra bientôt un q200, mais je me contente d'un q160... En même temps je l'avoue, en heal c'est pas aussi indispensable qu'en off, je soigne déjà bien comme ça....
L'artisant d'ampli chez qui je me fournissais habituellement arrête son craft momentanément à la Q200. Il ne sait pas exactement quand il reprendra donc je me vois contraint de me tourner vers un autre fournisseur. pourriez vous me donner quelques nom ingame d'artisant pouvant me founir une qualité équivalente voir supérieur, merci d'avance.