encyclopédie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gundark

encyclopédie

Post by gundark »

juste une petite question, elle est active?
Si oui... comment fait on pour la remplir, chez moi c'est tout vide :)
massovit

Re: encyclopédie

Post by massovit »

pas active, ni sur aniro, ni sur l'ats ...

va falloir attendre noel les enfants :)
trapido

Post by trapido »

Pas encore active ;)
Pas encore... mais ça devrait commencer avec le patch 2 :)
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ca consistera en quoi?
massovit

Post by massovit »

http://www.ryzom.fr/?page=chapter2

nan mais a quoi ca sert que nevrax embauche des webmasters si personne lit leur site... :D
raiden55

Post by raiden55 »

massovit wrote:http://www.ryzom.fr/?page=chapter2

nan mais a quoi ca sert que nevrax embauche des webmasters si personne lit leur site... :D
heu je me rappelle avoir cliqué sur ce lien ya longtemps mais ca disait pas la meem chose.... ca a été updtaté sans qu'ils le précisent ou quoi ?! oO
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
anakior4

Post by anakior4 »

Apparement oui, Maewei, je me suis fait la même reflexion ;)
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
psychee

Post by psychee »

Hum... cette annonce est très intéressante, mais à part être un court texte sur le site, qui a jamais entendu parler de ça, qui cela concerne, qui sont ces représentants et ce conseil, quel est son influence sur le monde?...

Bref... Pourquoi cela n'a pas plus d'influence sur Atys qu'une simple annonce sur un site internet?

Les représentants des quatre Hauts Conseils homins se sont réunis la semaine dernière à Pyr lors d'une convention extraordinaire pour discuter des zones « anarchiques » et de la présence de groupes hors-la-loi organisés et de créatures extrêmement hostiles. Afin de contenir les tensions naissantes, il a été convenu de délimiter des zones de conflit et d'inviter les guildes d'élite à localiser les bandits et les animaux dangereux. Parallèlement à cela, et ce afin de refréner l'antagonisme interracial, l'ancien système global de connaissances va devenir accessible aux homins afin qu'ils puissent concentrer leur énergie sur la création d'une encyclopédie personnelle.

Je sais, je râle, mais l'écart entre ce qui se passe sur le site est en jeu est épouvantablement éloigné... et c'est de mon point de vue de plus en plus génant.

Allez, pour rire, vous savez de quoi et de qui parle cet extrait du site?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
anakior4

Post by anakior4 »

Non tu as tout à fait raison, Psychee. Quant à moi, j'aimerai bien savoir nos droits car d'après eux, les Droits de l'Homin ont été écrit en 2518. J'aimerai bien jeté un oeil sur cette charte.

Conformément à l'article 5 des Droits de l'Homin de 2518 qui octroie aux individus le « droit de choisir leur tenue vestimentaire et leur apparence »...

Quels sont nos autres droits avant qu'on fasse des bétises monumentales ^^?
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
psychee

Post by psychee »

anakior4 wrote:Non tu as tout à fait raison, Psychee. Quant à moi, j'aimerai bien savoir nos droits car d'après eux, les Droits de l'Homin ont été écrit en 2518. J'aimerai bien jeté un oeil sur cette charte.

Conformément à l'article 5 des Droits de l'Homin de 2518 qui octroie aux individus le « droit de choisir leur tenue vestimentaire et leur apparence »...

Quels sont nos autres droits avant qu'on fasse des bétises monumentales ^^?
Oui, là, je veux dire, ca se résume à rien, on dirait la description de l'un des plus gros événements RP actuels de Ryzom, baclé en 10 lignes, alors même que cela dvrait avoir une influence énorme sur ce qui se fait dans le monde d'Atys, surtout à l'aube d'une guerre que nous avons vu poindre, avec douleur!

bref... TYLOOOOOS!!!

Ca va finir en ticket, ça...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”