Peuples et descendance

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
laralen

Re: Peuples et descendance

Post by laralen »

C'est vrai que je me suis un peu précipitée, mais le roleplay, c'est aussi de l'improvisation et de l'inspiration du moment, et on ne réfléchit pas forcément aux possibilités techniques futures. ;)
Et puis, je ne suis pas sûre que ce thème soit prioritaire pour Nevrax...
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
gozmoth

Post by gozmoth »

Prioritaire ? si mais pas pour le moment à mon avis.
watom

Post by watom »

Lien très informatif, merci bcp :-)
psychee

Post by psychee »

Heureuse d'avoir lu tout ça, pressée de voir cela arriver... et stressée d'accepter de tuer mon personnage pour lui offrir une descendance, mais l'idée est magnifique.

Bon... Nevrax a plein de bonnes idées... maintenant, ne reste plus qu'à les voir en fonctionnement.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
laralen

Post by laralen »

gozmoth wrote:Prioritaire ? si mais pas pour le moment à mon avis.
Tu confonds importance et priorité. C'est important, mais d'autres choses arriveront avant car elles sont prioritaires. ;)
laestic

Post by laestic »

C'est donc ça Sylve ! Hé ben on traîne pas en besogne chez les Légionnaires, entraînement jouer ET nuit. Et toi Gozounette, t'es tombée en pamoison devant un Matis Aldi Macioni roulant des mécaniques ?

C'est pour quand la fiesta ? Réservée aux Légions ? Y a une liste de cadeaux ? Un pyjama en peau de yubo pour le bout'd'chou, ça passe ? Un fémur de ragus comme hochet aussi ?

Melile, une zoraï qui vous veut du bien.
gozmoth

Post by gozmoth »

laestic wrote:Et toi Gozounette, t'es tombée en pamoison devant un Matis Aldi Macioni roulant des mécaniques ?
Ce serait plutôt un fyros, attaché à un plot et faisant la cuisine, vois tu.
laralen

Post by laralen »

laestic wrote:C'est pour quand la fiesta ? Réservée aux Légions ? Y a une liste de cadeaux ? Un pyjama en peau de yubo pour le bout'd'chou, ça passe ? Un fémur de ragus comme hochet aussi ?
Déjà, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Ensuite, le futur papa est Fyros - d'où mon inquiétude sur l'arrivée à terme -, donc je ne sais pas si ça sera un Tryker ou un Fyros, et je ne sais pas non plus si ça sera une fille ou un graçon. Donc voilà... je te propose de faire un cadeau pour les 4 cas possibles. :D

Edit : Mais même si tu viens les mains vides, tu seras accueillie chaleureusement ! (De toute façon, tout le monde est accueilli par la chaleur à Pyr. :p )
snark

Post by snark »

Drôle je connais au moins deux trykettes qui se sont entichées de Fyros ;)
Bon tout les goûts sont dans la nature, mais les Fyros sont poilus et leur barbe, elle pique :) En plus ils me dépassent tous d'au moins une tête et demi. Vous faites comment avec votre Fyros, vous prenez un tabouret pour les embrasser ;)
En plus les Fyros je les trouve un peu rudes et mal dégrossis... Bon peut-être que j'y connais rien, mais en tout cas j'échange pas mon Tryker contre un Fyros :)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
laralen

Post by laralen »

Comme je disais, le mien est très bien et c'est lui qui m'a séduite. Moi, je n'ai pas cherché à le séduire. Et puis, l'avantage d'un Fyros, c'est qu'avec lui, on se sent en sécurité, protégée, et dans un monde aussi dangeureux, c'est agréable de se sentir entre de grands bras forts et de pouvoir s'abandonner comme une enfant, même si on est une guerrière. ;)
Et puis la taille ne pose problème que si on est debout... :D
Post Reply

Return to “Général”