Fixons le prix des MP :)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: Fixons le prix des MP :)

Post by raiden55 »

ca depen de l'acheteur... si je ne me trompe pas avec de l'intelligente et de 'ladriel suprème l'esquive adversaire serait au maximum, ce qui veut dire qu'on aura une bien meilleure précision... c'est aps forcement une mauvaise chose.
tout ets relatif n'oublions pas, en théorie c'est pas mauvais, ce sotn els clients qui n'en veulent pas, simplment car ils ne voient aps ces chiffres la, et que pr eux les domages c'est plus concret...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
neiher

Post by neiher »

et puis pour nous aider, il y a le nom de l'objet qui apparait et qui est plein de sens...
souple, agile, seve, puissante.... ca donne une idee des stats de l'objet, et en plus il y a la denomination excellent, supreme etc...

C'est quand meme "plus dur" de ce faire arnarquer... enfin avis perso :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
pilipiwi

Post by pilipiwi »

[Edit par Kbiha] : Shiba ca suffit maintenant, c mon compte :p
Last edited by pilipiwi on Mon Nov 29, 2004 5:00 pm, edited 1 time in total.
raiden55

Post by raiden55 »

neiher wrote:et puis pour nous aider, il y a le nom de l'objet qui apparait et qui est plein de sens...
souple, agile, seve, puissante.... ca donne une idee des stats de l'objet, et en plus il y a la denomination excellent, supreme etc...

C'est quand meme "plus dur" de ce faire arnarquer... enfin avis perso :)
je vs passe les détails mais hier je me suis retrouvé a voir cré plusiuers pieces d'armures "excellent" alors que j'avais utilisé du basique pour le rembourrage et els fixations... tout ca parce que j'avais de la doublure surpeme et des fagtos de choix... alors je peux te dire que les stats que j'ai obtenu étaient quand meme sacrement de l'arnaque :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
steele07

Post by steele07 »

Shiba c pour ça que tu les fore a longueur de journée ? :p (les big)
Quand on me répond sur ce ton, je me défends, sans rancune :)
pilipiwi

Post by pilipiwi »

[Edit par Kbiha] : Shiba arrete d utiliser mon login :D

[Reponse au poste au dessus] :
On a pas du souvent se croiser .... Sinon tu saurais que Shiba ne fore pas .... ou tres peu...

Kbiha
steele07

Post by steele07 »

non je sais, elle te défend pendant que tu fores :)
pasto

Post by pasto »

pilipiwi wrote:Donc voila exactement l'exemple du crafteur qui n'a fait aucun test ....

Non ce n'est absoluement pas le cas !
Certaines de mes armes excellentes/supremes sont 10 fois mieux que des full supremes mal agencées.

Pas la peine d aller plus loin .... Ha si ... evitez de repandre de fausses rumeurs svp ....

Kbiha
de quoi ??? tu sque jdis est 100% vrai , est té arme exceleten.supreme 10fois mieux qu'une full supreme tu me montrera sa je serai curieux de voir sa mdr..... arrete de raconter nimporte quoi !

des tests j'en ai fait des milliers, j'ai acces a toute les mps du jeu (enfin dison 90% pour pas etre mauvaise langue)
té arme melanger excelnte/supreme, bein moi jte pari que la meme arme 100% supreme crafter par mes soins sera bien mieux que ton melange mdr, vraiment nimporte quoi j'hallucine complet la....... ya des mps avec des tres mauvaise stats et c sur que ces mp la, meme en supreme elle arrache pas des masses..... si tu prend des bonne mp supreme, ya AUCUN EQUIVALENT avec té melange supreme/excfelnte, faut arreter de r dire nimporte quoi,
jsuis crafteur lv 200 et foreur des lacs lv150 et primes 160 , je sais de quoi je parle pfffff
pasto

Post by pasto »

c pourtant logique =

tu dis tu craft une arme, tu melange mp excelente et supreme , tu dis que tu obtient un resusltat superieur a une full supreme mal agencée.....je dirais plutot a une full supreme qui n'en n'ai pas une deja 1, et de 2 , certaineemnt fait avec des mps qui non rien a faire dans ce type de craftage !
c sur qu'une epée crafter avec de la carapaca mignone supreme sera moins bonne que cellle crafter avec de la big excelente c logique....
maintenant ton craftage excelent.supreme, bien di moi les mp excelente que tu met dedans, moi je met les meme en supreme, beein la full supreme sera largement mieilleur que ton melange !!
lankmar

Post by lankmar »

Hmmm j'ai comme l'impression qu'on s'eloigne, beaucoup meme, du sujet initial o.O

Et si vous gardiez vos pures recettes "de la mort qui tue" pour vous hein ;)
On cherche pas a savoir quelles mp's sont les meilleures dans tel ou tel cas de figure.. mais a combien on les vend/achete.

Amicalement

ps: en ce qui concerne les prix en fonction de la classe de mp's je pense pas que ca intervienne trop la dedans, en effet de la carapace reste de la carapace = la BS supreme se vendera bien mieux que la Smart supreme (c un exemple hein :p ) les prix vont s'aligner en consequence.. ou encore certaine mp's ne seront tout simplement pas achete IMO
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
Post Reply

Return to “Bazar”