OU telecharger le serveur de test s'il vous plait ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: OU telecharger le serveur de test s'il vous plait ?

Post by kervala »

il me semble que la version est du type : 1.2.800 (j'ai pas le jeu sous les yeux donc il y a peut-être un autre nombre entre...)

le 1 est la version majeure, le 2 la version mineure et le 800 le numéro de la version compilée... à chaque compilation "complète", ce numéro s'incrémente de 1 :)

Il me semble vraiment que l'ATS est passé à la build 800, je l'ai testé hier ;) Mais je peux très bien me tromper...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tchikoo

Post by tchikoo »

kervala wrote: le 1 est la version majeure, le 2 la version mineure et le 800 le numéro de la version compilée... à chaque compilation "complète", ce numéro s'incrémente de 1 :)
Le dernier numéro est en général le nombre de build et non de compilation ... Ceci dit plus y a de build, plus y a de nouveautés, nouveaux bugs, bugs en moins etc ... :D Ce qui reste donc une indiquation qui ne nous sert à pas grand chose en fin de compte :P
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
raiden55

Post by raiden55 »

kervala wrote:il me semble que la version est du type : 1.2.800 (j'ai pas le jeu sous les yeux donc il y a peut-être un autre nombre entre...)
vivi l'ats est en 1.2.800, ce que je veux dire , c'est qu'est ce que ce numéro vous dit de spécial ? je vois rien a "lire" sur ce nombre, a part qu'il dit patch2...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kervala

Post by kervala »

tchikoo wrote:Le dernier numéro est en général le nombre de build et non de compilation ...
Oui, mais c'est chipoter sur les mots ^^
Je simplifiais légèrement car tout le monde n'a pas la chance de programmer et puis j'ai remplacé "génération" par "compilation complète" d'un projet :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”