Et la musique c'est pour quand ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lankmar

Re: Et la musique c'est pour quand ?

Post by lankmar »

bon ben c ' est en train de partir en c****** . Laissez tomber les attaques personelles et evitons les remarques pueriles, c fatiguant a lire :x
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
massovit

Post by massovit »

j'aimerais aussi connaitre les sources de brucedejc concernant le patch 2 ... en tous cas sur l'ats, pas trace de musique...
écouter la meme musique bidon d'un jeu a chaque fois qu on joue c vraiment lassant sauf pour les ignares en musique fans de la star ac.
C un fort argument de vente car certains y voit bêtement (tres bêtement) un élément d'imersion dans le jeu.

attaque personelle = hors charte.
Mon 5.1 altec lansing te salue bien bas!

idem :)
Et a ce jour rien aucune informations. J'ai vraiment l'impression d'avoir été abusé lors de l'achat de ce jeu.

je te conseille de porter pleinte.
c d'ailleurs la raison pour laquelle je trouve inutile le fait de mettre une musique qui sera passer en boucle...
il est grand temps de s'habituer a l'idée que certaines personnes puissent ne pas avoir le meme point de vue que toi :p

bon, treve de stupidités...

la musique, je m'en fous, du moment qu'on a le choix. je vais l'ecouter, une fois, deux fois, puis je vais la couper, aucun interet, nuis a l'immersion ect ect... mais je vois pas ce qui me donnerais le droit de sous entendre, ou de dire que ceux qui veulent une musique de fond sont des ignares en musique, ou des fans de la star ac.

[ouvres les parentheses]
les propos reac anti starac, je laisse ca aux momes de 15 ans qui pensent avoir tout compris a la vie. la star ac on s'en fout, elle t'empeche pas de jouer dans ton garage avec tes potes ou d'ecouter ce que tu veux.
personellement, je suis musicien (pas danseur, pas lofteur, et pas amateur des spice girls), et je regarde la star ac de temps en temps par pure distraction, et je n'y vois pas que le symbole de la glorification du succes paresseux, et du capitalisme ambiant. j'y vois aussi des gens, qui prennent leur pieds en faisant ce qu'ils aiment, et je crois que c'est le plus important.
alors les commentaires du style "oué t'es qu'un gros ignare en musique qui regarde la starac", vous etes gentils de les garder pour vous.
[mode coup de gueule off, fermez les parenthese]

ce topic a été ecris pour savoir si quelqu'un avais une idée du moment ou ils allaient implementer la musique, c'etait un service demandé entre joueurs, dans une entente cordiale et bon enfant, et quelques personnes se sont jetés dessus pour trouver un pretexte afin de se foutre sur la gueule. je trouve ca naze.

ps : desolé pour le flam, vraiment.
nanoko

Post by nanoko »

Je joue tres peu à EQ2 faute de motivation dans le jeu et leur musique de fond fort bien faite commence déjà à me saouler, bref je fais parti de ceux qui préfèrent des sons dynamiques du jeu en lui meme, et la on est gaté par rapport aux autres jeux dans Ryzom, les mobs et l'ecosystème ont des sons tres variès

Seul bémol certains sons de mobs répétitifs qui devraient etre espacé, ceux qui forent à coté ou a l'intérieur (peut pas faire autrement) de groupes de kipee savent de quoi je parle --> coupage de son

Ceci dit je suis pas contre de la musique, ce qui serait "plus normal" d'ailleurs à condition que l'on puisse la couper

Par contre j'attends beaucoup plus aussi les instruments de musique pour avatar et les banques de musiques, grande nostalgie d'Ac2 sur ce point et d'ailleurs un développeur de Ryzom en avait parlé donc c'est pas impossible du tout et tant mieux :)

Et pourquoi pas une branche "inutile" de fabrication d'instrument avec du bois etc... ça sera top, ( a ac2 c'etait des drops ce qui est nettement moins interessant)
emargra

Post by emargra »

licena wrote:Un jour faudra qu'on m explique pourquoi les joeurs veulent de la musique dans les jeux comme ceux-la... Comme si un mmorpg avait BESOIN d'une musique.
Moi je veux pas en entendre dans mon pc de la musique. c quoi cette musique ? un truc de kipee?
Par contre ce serait cool d'avoir des instruments ingame, ou de la musique dans certains endroits comme dans les bar. mais PAS quand tu craft !!! c quoi cette histoire?

Mais si tu parle de la musique hors-jeu.. alors allume ta HiFI et ecoutes ce que tu aimes. Le son des pcs est pourri de toutes facons.
Je troll, tu trolls, il troll ...

Par contre je sais pas d'où tu tires que le son sur pc est "pourri". C'est sur que si tu utilises le haut-parleur système comme sortie son, ca risque pas d'être bon ...
Non mais ou on va là.
Lignole, Inventeur de la lampe à pets trolls
"Pour étudier un animal, rien de tel que de l'ouvrir."
Post Reply

Return to “Général”