Peuples et descendance

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gozmoth

Peuples et descendance

Post by gozmoth »

Salut à tous,

tout autant que je me souvienne des Dev Chats avec David Cohen, avoir une descendance dans Ryzom n'est possible qu'entre membres d'un même peuple. Phénomène que je trouve logique au vu des différences entre les peuples et qui renforce l'aspect tragique d'une histoire d'amour entre deux membres d'une espèce différent.

Seulement j'ai l'impression d'avoir loupé un bout depuis, car je connais plusieurs personnes qui en sont déjà à la case -lovely baby inside-.

Donc :

Ca a changé dernièrement ? Si oui tant pis pour moi ! :p

Si non, quelle logique donner à celà ? Un système de descendance allant être implémenté (cf dev chat 4), difficile d'ignorer ces règles je pense. Grossesse nerveuse, fausse couche, ... ? De même pour les bgs comportant un membre d'une autre lignée dans les aïeux, mensonge des parents ou adoption ?

J'ai peut-être trop l'esprit cartésien, mais l'univers de Ryzom étant original et l'encylopédie (et le système de descendance arrivant dans Ryzom 1.5) j'aimerai bien éviter de faire des demi-trolls (les zoraïotrykers !) apparaître dans un monde qui n'en contient pas.

P.S. : je me souviens d'avoir vu un thread dessus (d'y avoir répondu je crois), mais impossible de le retrouver (sanf fonction de recherche c'est dur).
etodemer

Re: Peuples et descendance

Post by etodemer »

gozmoth wrote:(sanf fonction de recherche c'est dur).
Bonjour,

Lorsqu'une section du forum est ouverte, en haut à droite, l'option : Search This forum avec une petite flèche. ;)
Et en dessous un lien vers la recherche avancée :
http://www.ryzom.fr/forum/search.php?forumid=11
Voili voilou. ;)
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
gozmoth

Post by gozmoth »

etodemer wrote:Bonjour,

Lorsqu'une section du forum est ouverte, en haut à droite, l'option : Search This forum avec une petite flèche. ;)
Voili voilou. ;)
Mais mais mais .... ?

...

*s'immole de honte*

------

Bon en tout cas j'ai ma réponse, ce n'est effectivement pas possible.
laralen

Post by laralen »

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=127
massovit wrote:c'est juste un malentendu ...

d'un point de vue rp, c'est possible.
d'un point de vue technique, c'est pas possible.

il a du penser que ta question etait en rapport avec le systeme de descendance qui sera implementé, et qui ne permet pas de faire des petits metis...
Voilà, Gozynounette !

Alors, vu que ce n'est pas très clair, puisqu'on n'a pas compris la même chose, ce serait bien d'avoir une réponse bien claire. Merci ! :)

Sylve, baby inside...
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
watom

Post by watom »

[QUOTE=gozmoth]et le système de descendance arrivant dans Ryzom 1.5[QUOTE]

Tu pourrais donner un lien vers ce dev chat s'il a été retranscrit ?
Et maintenant que tu as trouvé la fonction de recherche, tu va pouvoir nous dir quel post parlais de tout ça ;-)
laralen

Post by laralen »

Voir ma réponse pour la deuxième question.
emargra

Post by emargra »

etodemer wrote:Bonjour,

Voili voilou. ;)
Il faut avouer qu'il faut vouloir trouver la fonction rechercher pour aller la chercher là... ;) Pour les novices c'est pas toujours logique, et c'est d'autant plus incohérent que c'est les novices qui sont sucéptibles de poser des questions déjà débatues.

J'ai du mal à comprendre pourquoi les forums de SOR font exceptions en ne proposant pas de liens "Rechercher" ou "Search" en tête de chaque pages.
Lignole, Inventeur de la lampe à pets trolls
"Pour étudier un animal, rien de tel que de l'ouvrir."
gozmoth

Post by gozmoth »

Hé hé coucou sylve, effectivement tu es l'une des personnes auxquelles je pensais.

Le quote ne répond pas vraiment à ma question car d'un point de vue RP, -tout- est possible, y compris le matis qui se ballade de dimension en dimension et qui vient nous reporter ce qu'il a vu sur une planète nommée Tatooine. Le tout est d'être cohérent avec l'univers. :)

En tout cas à force de recherche j'ai trouvé la réponse (que je m'étais donnée moi même) : http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=297919

Effectivement c'est possible mais pas d'hybrides.
laralen

Post by laralen »

Lien très intéressant et très clair ! Merci ! ;)

Et la réponse me satisfait pleinement. :) :)
gozmoth

Post by gozmoth »

J'aime bien que les choses soient claires et définies. Sinon on se retrouve empêtré dans son propre bourbier. C'est pour ça que j'attends le patch 2 pour développer mon roleplay plus en avant ! :)
Post Reply

Return to “Général”