Bonjour
J'ai un soucis : quand je joue de temps a autre (5-10 fois par heure je freeze pendant une periode de 3-5 secondes et ça repart, c'est assez pénible (et dangereux quand ça arrive en combat) y a t'il unE solution pour remédier a ce probleme ? j'ecoute des radios internet via Winamp en même temps et quand ça freeze dans le jeu, je n'ai aucun probleme d'écoute...
Merci d'avance
periodique freeze
Re: periodique freeze
Esque (dsl sms) tu as essayer sans les radios en streaming, sinon regarde si tu a pas un programme qui te bouffe de la bande passante (P2P, ect...).
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
nope a part radio streaming j'ai rien qui tourne en tache de fond (et en fermant tout j'ai pas de traffic etrange qui tourne je suis a 0 en transfert)
As tu passé un petit coups de Adawer ou SyBot pour voir si y'a pas un petit ami qui traîne sur ton PC ?
J'ai le meme probleme que lui.
Aol et Ryzom sont mes seul programmes en cours.
J'ai tout scanner avec Norton, puis avec Spybot.
Le probleme persiste..... Serait-ce un probleme de RAM? (512 pour ma pars)
Aol et Ryzom sont mes seul programmes en cours.
J'ai tout scanner avec Norton, puis avec Spybot.
Le probleme persiste..... Serait-ce un probleme de RAM? (512 pour ma pars)
J'ai également le même problème. Alors que j'ai formaté mon disque dur hier matin, défragmenté et passé sous scan virus/spy/ad.
Ce sont des freeze de 30 secondes toutes les 5-6 minutes.
J'ai 1GO de ram.
Ce sont des freeze de 30 secondes toutes les 5-6 minutes.
J'ai 1GO de ram.
Pour vous deux esque (re sms dsl) vous avez essayer de changer de zone, pour ma part (j'ai 1Go de RAM), j'ai aussi quelque lag chez les trykers et zorai (la capitale est une horreur)(je precise je suis matis et chez moi(a matis) aucun lag).
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
BEST OF RP
Mon forum crétin
BEST OF RP
Mon forum crétin
Je suis a Thesos et avant mon formatage je n'ai jamais eu le moindre freeze. La situation est la même a pyr ou bien crystabelle (ville tryker).
Mais là c'est systématique
Mais là c'est systématique

j'ai également remarqué de gros lags depuis 1-2jours, je me rappelle pu si c'étais ds des leixu précis par contre :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Problème resolu pour moi, c'est l'un de mes DD qui ma laché 
Desolé ^^

Desolé ^^