petite question a tylos? aux dev?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jwhyy

petite question a tylos? aux dev?

Post by jwhyy »

Voila j'ai un mektoub que j'ai laisser au pays tryker . En ce moment je suis au pays fyros et j'ai remarquer qu'a partir d'une étable je pouvais avoir acces au contenu, rajouter, enlever des objet de mon mektoub.

Je voudrai savoir si c'est un bug ou pas, ou si c'est normal . Du point de vue du réalisme c'est pas trop ça. un mektoub capable de traversé les primes à la vitesse de l'éclair ^^ lol

J'aimerai savoir cela, car si je commence a remplir mon mektoub et qui'un patch correctif vienne m'interdir de communiquer avec l'invetaire de mon mektoub rester au pays tryker, je l'aurai dans l'os pour utiliser sur fyros les matieres premières (autant s'acheter tout de suite un 2e mektoub alors )

Je souhaite juste avoir une confirmation bug? ou pas bug?

Merci d'avance pour la réponse
jwhyy

Re: petite question a tylos? aux dev?

Post by jwhyy »

allo allo?
curelne

Post by curelne »

C'est pareil pour tout le monde.
Donc bug je ne pense pas, mais manque de réalisme sans doute. ;)
silvius9

Post by silvius9 »

problème signalé il y a environ un mois par ticket. Pas de réponse à ce jour...
ahoga

Post by ahoga »

J'avais envoyé un ticket et on m'avait répondu que c'était normal et voulu, par contre on ne peut sortir un mektoub que de sa propre étable.
Chi, suivant des Kamis
pilipiwi

Post by pilipiwi »

Manque de realisme certes, mais certainement tres pratique aussi.
Sachant qu un mektoub ne peut passer les primes, ou se teleporter, les dev ont pensé qu il serait sans doute mieux d y avoir acces partout.

Faut arreter de voir des bugs ou y en a pas :/
jenbat

Post by jenbat »

C'est pas un manque de réalisme, les étables ont simplement un service de coursier très efficace :)
massovit

Post by massovit »

personellement je ne trouve pas ca realiste, mais je sais pertinemment que si les devs enleve ca, ca va encore faire un scandale et des dizaines de joueurs vont hurler a l'arnaque et a l'incompetence... c'est dommage...
jwhyy

Post by jwhyy »

massovit wrote:personellement je ne trouve pas ca realiste, mais je sais pertinemment que si les devs enleve ca, ca va encore faire un scandale et des dizaines de joueurs vont hurler a l'arnaque et a l'incompetence... c'est dommage...
Totalement d'accord
Mais si les dev prennent la peine de prevenir suffisament à l'avance que c'est un bug et qu'il sera corriger je pense que l'on pourrait éviter une levé de bouclier....

Si ce n'est pas un bug, je ne comprend pas l'utilité d'un mektoub, un simple coffre aurait fait l'affaire... Un mektoub plus "réaliste" aurait ouvert de belles perspectives : organisation de traversés intercontinentales ... .

Ca serait bien d'avoir une confirmation officielle svp monsieur tylos. C'est gentiment demander en plus , le post n'a pas encore viré en foire d'empoigne....

Bug ou pas bug?
snark

Post by snark »

C'est pas très réaliste mais très pratique et à priori voulu. Par contre on pourrait très bien imaginer que l'on puisse acheter un ticket de téléport pour son mektoub, peut être que cela permettrait de concilier tout le monde ?
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Post Reply

Return to “Général”