serveur test

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
eroux

serveur test

Post by eroux »

bonjour,
je viens de lire le post de tylos concernant le retour du serveur de test. Il indique que le Patch 2 y est avec le PVP..... mais seulement le PVP ? ou l'Encyclopédie aussi ? Parce que perso, c'est l'encyclopédie (et plus exactement les missions) qui me manquent..... pas le pvp.
Donc merci de nous dire exactement ce qui est testable sur le serveur.
Merci d'avance.
jwhyy

Re: serveur test

Post by jwhyy »

je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'ils commencent à tester la partie PVP du patch 2 et plus tard l'encyclo et le reste du patch 2
bobocop

Post by bobocop »

Effectivement seul le pvp est testé pour le moment ( quelques elements graphiques en plus aussi)
massovit

Post by massovit »

hé vi ... pas de montures mektoubs ni d'encyclopedie pour le moment ...

mais de nouvelles quetes (pas encore au point), quelques ajouts graphiques et le systeme de pvp qui sera bientot testé :)
traian

Post by traian »

Quel genre d'ajouts graphiques ?
Onsinur, explorateur.
eroux

Post by eroux »

Et surtout quelle genre de nouvelles quetes ? Meme si elles ne sont pas encore au point, peut-on savoir vers quels types de quete le jeu s'oriente. En espérant ne pas devoir attendre le patch 3 pour les missions car meme avec toute la patience du monde.... je commence sérieusement à m'ennuyer ;(
massovit

Post by massovit »

hi hi :)

j'aimerais bien te repondre eroux, mais admets que ce sera quand meme plus drole de les chercher et de les decouvrir en jeu ;)

les ajouts graphiques ben y'a des expeces de petites maisons bourgeons qui ont remplacés certaines tentes dans les villes... je suis pas fan mais bon, ca me derange pas particulierement.
Post Reply

Return to “Général”