Mon pays me fatigue, j`en ai assez de nager tt le tps :/ J`aimerai visiter les autres pays !!
Qqun desires organiser une expedition pr sortir de chez les Tryckers ?
Me repondez pas "toi", je joues depuis 2 semaines je connais pas assez bien les mondes pr lead une telle expedition
Une expedition Trykers/ailleurs bientot? ^^
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Une expedition Trykers/ailleurs bientot? ^^
(le mieux a mon avis si tu as un peu de temp est de tenter en solitaire , mais
1 il ne faut pas avoir peur de mourir
2 que tu sache a peu pres ou sont les vortex
3 avoir du sangfroid ,de la patience
4 utilisez son radar est quasiment indispensable
Que tu sois debutant est un avantage je dirai car tu va tres vite en enchainant les morts arrivé a ton cap de penalité de décés et arrivé dans les zones les plus dangereuse , niveau 20 ou 200 un carnivore qui te repere et c est la mort la seule difference sera le nombre de coup pour te tuer ). La différence sera dans la pénalité que tu aura une fois ton périple accompli .
Petit niveau = petit cap = pas beaucoup de temp pour la rattrapé
J'ai quasiment eu tout mes vortex et point de respawn en solitaire , meme les sources interdites.Sa prend du temp mais c est possible .
Sinon je pense que tu aura plus de réponses si tu post en forum général )
1 il ne faut pas avoir peur de mourir
2 que tu sache a peu pres ou sont les vortex
3 avoir du sangfroid ,de la patience
4 utilisez son radar est quasiment indispensable
Que tu sois debutant est un avantage je dirai car tu va tres vite en enchainant les morts arrivé a ton cap de penalité de décés et arrivé dans les zones les plus dangereuse , niveau 20 ou 200 un carnivore qui te repere et c est la mort la seule difference sera le nombre de coup pour te tuer ). La différence sera dans la pénalité que tu aura une fois ton périple accompli .
Petit niveau = petit cap = pas beaucoup de temp pour la rattrapé
J'ai quasiment eu tout mes vortex et point de respawn en solitaire , meme les sources interdites.Sa prend du temp mais c est possible .
Sinon je pense que tu aura plus de réponses si tu post en forum général )
le mieux étant bien sur de s'informer régulièrement.
par exemple dans un post juste précédent le tiens, arsceau proposait d'assister à son marriage RP "samedi 27 a15h a fairheaven en terre tricker et apres on ira faire une expedition chez mes amis fyros"
Une bonne occaz de loupée sans doute ;p
Mais bon la difficulté des passages, et l'expérience des joueurs plus investits, cad qui ont déja tous les autres continents, fait que ces voyages sont de plus en plus rares effectivement... :/
par exemple dans un post juste précédent le tiens, arsceau proposait d'assister à son marriage RP "samedi 27 a15h a fairheaven en terre tricker et apres on ira faire une expedition chez mes amis fyros"
Une bonne occaz de loupée sans doute ;p
Mais bon la difficulté des passages, et l'expérience des joueurs plus investits, cad qui ont déja tous les autres continents, fait que ces voyages sont de plus en plus rares effectivement... :/
j'ai fait l'expedition avec arsceau l'expeditdition a commence a 16h30 et on a finis par arriver a la capitale du peule matis a 23h10..On a du partir a 45-50 et on est arrive a 10 donc tu vois ca prend du temps et de la patience.
P.S: j'ai moins de deux semaines de jeu et g benificie de l'effet de basse depen ++
P.S: j'ai moins de deux semaines de jeu et g benificie de l'effet de basse depen ++
vi pas mal de mal chance sur cette traversé oO (le coup du repop des 3 toto et 5 gibbaï... bobo)
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
Je connaissais pas lexistence de ce forum avant hier donc jai loupe la date de mariage + expedition de Arsceau :/
Et y aller en solo euh, je suis pas lvl 20 mais 80 en melee, je vais me manger une bonne penalite la quand meme
Spa grave je guetterai le prochain raid
Et y aller en solo euh, je suis pas lvl 20 mais 80 en melee, je vais me manger une bonne penalite la quand meme
Disons que pour les Trykers il y a 2 choix Les Primes (direct. Zorais) et Le Lagon (direct. Matis) soloter s'est 2 endroits seul et en-desous de lvl 150 et presque impossible!
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Donnes nous ton nom IG cela faciliterait les choses au cas où on voudrait te contacter
Des expéditions il y en a souvent mais il faut se faire connaire auprès des bonnes personnes, au bon moment.
Il y a les grosses expéditions, moi je n'aime pas et les plus petites 10-15 joueurs qui se connaissent bien et qui marchent en général bien. Mais dans ce cas là on n'emmène que des gens qu'on connait d'où l'intérêt de se faire connaitre. Hier par exemple nous avons convoyé des Zorais de Zora aux Pays des Lacs...
Des expéditions il y en a souvent mais il faut se faire connaire auprès des bonnes personnes, au bon moment.
Il y a les grosses expéditions, moi je n'aime pas et les plus petites 10-15 joueurs qui se connaissent bien et qui marchent en général bien. Mais dans ce cas là on n'emmène que des gens qu'on connait d'où l'intérêt de se faire connaitre. Hier par exemple nous avons convoyé des Zorais de Zora aux Pays des Lacs...
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Moi je vut bien faire une expedition chez les Matis (le hall Tryker/Matis de ma Guilde se trouve in Matis Land)
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
mine01 wrote:Je connaissais pas lexistence de ce forum avant hier donc jai loupe la date de mariage + expedition de Arsceau :/
De toute façon, à moins de passer à 50, avec une discipline exemplaire, sans fausse note, avec de la chance, deux guides connaissant parfaitement les lieux, des joueurs réactifs, et pas le moindre hic -et ca en fait, des conditions- il n'est pas possible de tenter un passage sans être préparer à se prendre environ 250K DP. J'ai beau etre 55 au max, c'est ce que je prend, forcément, et à peu près personne ne peut l'éviter.
Je pense qu'en solo, même si le passage est très différent -et parfois quasi-impossible, il faut une patience angélique- on ne prend pas plus de DP qu'en expédition, sauf à avoir les conditions mentionnées plus haut.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee