La Garde Noire , guilde de mercenaire , n'ayant aucune autres allegence , que l'argent et ces propres interets. Ouvre son recrutement .( multi race , pro- kami ou pro-karavan selon le besoin , sisi c'est possible )
Vous trouverez notre "background " dans la section rp du forum .http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=7115
Pour nous contacter , notre site étant en remaniment , sendez Kalidon ou Doywan ig chaque soir
La Garde Noire
Moderators: Saphendar, Yumeroh
La Garde Noire
Last edited by doywan on Sun Nov 28, 2004 3:42 am, edited 1 time in total.
Re: La Garde Noire
je vous salue au nom de la famille laikendii, et vous souhaite une longue vie fructueuse et pérenne.
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
-A ne pas confondre avec l'unité d'élite nommée "La Garde Noire" qui est présente sous son nom commun : "Les libres frontaliers" et qui donc n'a rien à voir avec cette guilde de mercenaires.
Last edited by jazzaelh on Sat Dec 18, 2004 8:57 pm, edited 1 time in total.
Une guilde uniquement attirée par les dappers donc prête à commettre les pires exactions, je suis sur...
Je ne vous souhaite pas bonne chance.
Quand on prône l'amour des dappers, on ne peut se dire honnête et juste.
Je ne vous aime pas...
Adieu
Regard noir et s'en va...
Je ne vous souhaite pas bonne chance.
Quand on prône l'amour des dappers, on ne peut se dire honnête et juste.
Je ne vous aime pas...
Adieu
Regard noir et s'en va...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Honnete et juste ? Ce sont des "vertue" qui prennent differents visages , selon le vécu de chacun , ainsi que ces aspirations et buts.
Supposons que la karavan aide une peuplade d'homin a survivre , mais que par cette action , cela affaiblisse les kamis. Et que la karavan se serve par la suite de ce service pour obliger ces même homins a agir pour eux, contre leur volonté . Et que par la suite les kami s'en prennent a ces homins pour leur "alliance" avec la karavan...
Ou est la justice ? Ou est l'honneté ?
Ce sont des notion subjective et hyprocrite.
Jazzaelh , j'espere en effet qu'on ne nous confondras pas avec votre " unité d'élite " <tousse> .
Laisolestydyll , merci pour votre acceuil
Supposons que la karavan aide une peuplade d'homin a survivre , mais que par cette action , cela affaiblisse les kamis. Et que la karavan se serve par la suite de ce service pour obliger ces même homins a agir pour eux, contre leur volonté . Et que par la suite les kami s'en prennent a ces homins pour leur "alliance" avec la karavan...
Ou est la justice ? Ou est l'honneté ?
Ce sont des notion subjective et hyprocrite.
Jazzaelh , j'espere en effet qu'on ne nous confondras pas avec votre " unité d'élite " <tousse> .
Laisolestydyll , merci pour votre acceuil
Une guilde de mercenaires n'est qu'une sorte de société qui fournit un service.
Elle a encore le loisir de refuser ou non les contrats qu'on lui propose.
Creenshaw, attend de voir les contrats que cette guilde est prete a accepter avant de lui jeter la pierre. Ce sont ses actes qui détermineront si tu peux les aimer ou pas.
Je ne vois pas en quoi un guerrier errant , "tueur de traitre" (et donc sans aucun pouvoir officiel) pourrait critiquer une guilde qui fournit ses services au plus offrant. As-tu fait la meme reflexion aux Ombres d'Atys lorsqu'elles se sont également déclarées mercenaires ?
Cela dit, il est vrai que les organisations de mercenaires ont tendance à simplement se vendre au plus offrant. J'espère que ce ne sera pas le cas ici.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite courage et application dans votre projet doywan.
Que Jena vous garde.
---------------------------
Fei Al'Winry
Voix du Conseil de l'Ospeace
Messager de Luriah
Elle a encore le loisir de refuser ou non les contrats qu'on lui propose.
Creenshaw, attend de voir les contrats que cette guilde est prete a accepter avant de lui jeter la pierre. Ce sont ses actes qui détermineront si tu peux les aimer ou pas.
Je ne vois pas en quoi un guerrier errant , "tueur de traitre" (et donc sans aucun pouvoir officiel) pourrait critiquer une guilde qui fournit ses services au plus offrant. As-tu fait la meme reflexion aux Ombres d'Atys lorsqu'elles se sont également déclarées mercenaires ?
Cela dit, il est vrai que les organisations de mercenaires ont tendance à simplement se vendre au plus offrant. J'espère que ce ne sera pas le cas ici.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite courage et application dans votre projet doywan.
Que Jena vous garde.
---------------------------
Fei Al'Winry
Voix du Conseil de l'Ospeace
Messager de Luriah
Loin de moi l'idée de faire une comparaison . Il se trouve que dans notre background , les libres frontaliers ont repris les cadres qui formaient l'unité de La Garde Noire dans l ancien empire Fyros .
Si j'ai parru blessante ou agressive , tel n'était pas mon dessein . Dans ce cas , je m'excuse .
Si j'ai parru blessante ou agressive , tel n'était pas mon dessein . Dans ce cas , je m'excuse .