Et la musique c'est pour quand ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kenzilla

Re: Et la musique c'est pour quand ?

Post by kenzilla »

Le jeu te fourni déjà un lecteur mp3 .... Tu veux quoi ? Les mp3 qui vont avec aussi ?

Au pire, si tu veux vraiment écouter la musique du jeu en boucle, downloade ça: http://www.ryzom.fr/data/music/Saga_of_Ryzom_Theme.mp3 ... :p
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la[color=sandybrown] [color=palegreen]Maison Allori[/color][/color] - Ronin di Cuore
[size=75][color=dimgray]Frappeur Heliaste Alkian [/color][/size]
licena

Post by licena »

kenzilla wrote:Le jeu te fourni déjà un lecteur mp3 .... Tu veux quoi ? Les mp3 qui vont avec aussi ?

Au pire, si tu veux vraiment écouter la musique du jeu en boucle, downloade ça: http://www.ryzom.fr/data/music/Saga_of_Ryzom_Theme.mp3 ... :p

rofl) je vais le mettre en musique de fond chez moi aussi....
darak

Post by darak »

ce qui serait bien c'est un thème musicale propre a chaque race qui se mettrait en route quand on rentre dans une capitale, mais pas qu'elle tourne forcément pendant trois heures lol.
Je pense que ça pourrait être un ti plus mais bon faut avouer qu'il y a plus urgent et important que la musique a rajouter pour le moment ;) .
argrael

Post by argrael »

licena wrote: Le son des pcs est pourri de toutes facons.

Je crois pas qu'il y en est encore un qui fasses un thread dessus.

Mais bien sur......et la marmotte.....

Mon 5.1 altec lansing te salue bien bas!
argrael

Post by argrael »

licena wrote:Lol je le crois pas, monsieur se vexe parcequ'il est en face de la pure realité, écouter la meme musique bidon d'un jeu a chaque fois qu on joue c vraiment lassant sauf pour les ignares en musique fans de la star ac.

Hmm....je serais toi j'arreterai la,tu t'enfonce.Il ne se vexe pas il fait remarquer ton manque de recul par rapport a la musique qui ajouterai plus de profondeur au jeu.
Et ta comparaison avec la star ac est hors-sujet.

licena wrote:Moi c'est clair que la musique a la "lord of the ring" ou à la "belle au bois dormant" je vais l eteindre direct...

Ah ben tiens qu'est ce que je disais...eh bien mon bon monsieur ne vous gener pas,si pour vous la B.O de lotr est bidon,allez y faites nous ecouter vos chefs-d'oeuvres....
jerty

Post by jerty »

tu as tout a fait raison argrael je crois que licena n'as jamais du ecouter de la musique sur un pc......ou elle ne sait peut etre pas faire :/ ce qui explique ses reponses denués d'interet
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
licena

Post by licena »

Tiens des fans de dragon ball z...

G rien contre la musique d'un jeu en soi mais c'est un détail. C un fort argument de vente car certains y voit bêtement (tres bêtement) un élément d'imersion dans le jeu.
arianis

Post by arianis »

personnellement je pense que de la lusique peut etre interressante mais pas tout le temps.
effectivement quand on fore 3 heure au milleiu de nul part et qu'une petite musique vient de ... nul part cela peut être étrange et agacant.
par contre de la musique en ville ou dans certains lieu specifique (bar marchant etc) peut apporter une vrai ambiance!
jer80

Post by jer80 »

Juste pour dire que oui la musique a été un argument de vente de la part de nevrax, une promesse même. Et a ce jour rien aucune informations. J'ai vraiment l'impression d'avoir été abusé lors de l'achat de ce jeu.
lankmar

Post by lankmar »

lol moi qui croyait que la musique adoucissait les moeurs ... :P
Bon... dans la vraie vie, je fais de la musique (oui oui, avec des instruments et des etres humains) et a titre personnel ca me manque dans Ryzom et meme beaucoup. Cependant je suis d' accord, il y a d' autres priorités pour le moment .
Mais de la a dire que la musique ne sert a rien et tue l immersion mais LOL ... allez dire ca aux musiciens qui se font assassiner dans certains pays juste parce qu ils font de la musique mais je m etendrai pas las dessus.
Pour en revenir a Ryzom, mon avis est que la musique apporte des sentiments, des émotions d' une facon que ne pourra pas le faire le background, le gameplay ou l aspect visuel par exemple... c' est de la sensation pure envoyé directement a votre inconscient et a vos oreilles pour peu que vous soyez *réceptifs* si la musique est authentique et de qualité bien sur.
Si sa vous saoule coupez la, mettez ce qui vous plait rien ne vous en empeche (cf le lecteur mp3 ingame) mais a mon sens on a vraiment besoin de la musique De Ryzom ... vous verrez si vous entendez la musique du theme principal de Ryzom dans 20 ans par exemple vous en aurez la larme a l' oeil si vous avez aimé ce jeu et passé de longues heures dessus, la nostalgie vous prendra a la gorge.
a bon entendeur ...
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
Post Reply

Return to “Général”