Et la musique c'est pour quand ?
Et la musique c'est pour quand ?
C'est dans le titre, juste pour savoir
Re: Et la musique c'est pour quand ?
jer80 wrote:C'est dans le titre, juste pour savoir
elle est prevue dans le patch 2
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
la Lumiere d'Atys
jer80 wrote:C'est dans le titre, juste pour savoir
Euh on est sur Ryzom la, faut pas trop en demander non plus quand meme...
Ou as tu vu que la musique serait implenté au patch 2, ombrae? Je n'ai jamais entendu parler de ça.
Un jour faudra qu'on m explique pourquoi les joeurs veulent de la musique dans les jeux comme ceux-la... Comme si un mmorpg avait BESOIN d'une musique.
Moi je veux pas en entendre dans mon pc de la musique. c quoi cette musique ? un truc de kipee?
Par contre ce serait cool d'avoir des instruments ingame, ou de la musique dans certains endroits comme dans les bar. mais PAS quand tu craft !!! c quoi cette histoire?
Mais si tu parle de la musique hors-jeu.. alors allume ta HiFI et ecoutes ce que tu aimes. Le son des pcs est pourri de toutes facons.
Je crois pas qu'il y en est encore un qui fasses un thread dessus.
Moi je veux pas en entendre dans mon pc de la musique. c quoi cette musique ? un truc de kipee?
Par contre ce serait cool d'avoir des instruments ingame, ou de la musique dans certains endroits comme dans les bar. mais PAS quand tu craft !!! c quoi cette histoire?
Mais si tu parle de la musique hors-jeu.. alors allume ta HiFI et ecoutes ce que tu aimes. Le son des pcs est pourri de toutes facons.
licena wrote:Un jour faudra qu'on m explique pourquoi les joeurs veulent de la musique dans les jeux comme ceux-la... Comme si un mmorpg avait BESOIN d'une musique.
Moi je pense sincerement que tu n'est qu'un egoiste qui ne pense qu'a toi !!!! :/
Tu n'aime pas la musique ? C'est ton choiz et tu as tout a fait le droit de la couper !!!!
Mais laisse au moins aux autres le plaisir de pouvoir ecouter une musique qui donne plus de profondeur au jeu........
C'est la meilleure celle la ca faisait longtemps que je n'avait pas vu une reponse aussi co*** :s
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Perso je l'aurais, je l'oterais au bout de 10 h de jeu max car ca devient vite lassant....
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
Je pense pas que tu sois en mesure d'en parler puisque tu ne l'as jamais entendue si ??
Et si ca te gonfle au bout de 10h soit ! il n'y as aucun probleme tu la coupe
Mais comme ca ce qui veulent une musique peuvent l'ecouter librement...
Et si ca te gonfle au bout de 10h soit ! il n'y as aucun probleme tu la coupe
Mais comme ca ce qui veulent une musique peuvent l'ecouter librement...
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Personnellement je trouve que la musique devrait être réservée aux musiciens (nouvelle branche de compétence). Je pense que cette branche est prévue à moyen terme d'ailleurs... Ceci donnerait une plus grande valeur à cette compétence, car si tout le monde entend déjà la musique du jeu, l'intérêt de vouloir avoir un "barde" avec soi sera diminué.
Je mets en garde les devs au passage contre la tentation de donner aux musiciens des pouvoirs "buffants" pour les combattants alliés (cf. bardes dans D&D). Ca augmenterait l'attrait des musiciens mais en fin de compte, gâcherait l'essence même de la compétence. Vivent les compétences dont le seul intérêt est roleplay ! (Et la cosmétique PJ c'est pour quand ?) Prouvez-nous qu'on est dans un vrai mmoRPg qui se distingue des autres par les opportunités de roleplay ! C'est déjà le cas, je vous rassure, mais ne vous arrêtez pas là.
Pour en revenir à la musique de fond, ca peut aussi _diminuer_ l'immersion dans le jeu, qui est déjà réalisée par les bruitages divers. Je trouve que le son du jeu est très bien comme ça. On est pas obligé d'avoir une musique d'ambiance simplement parce dans les films ou les autres MMORPG c'est le cas...
Surtout après avoir vécu sans pendant plusieurs mois, on risque d'être déçu si le style musical ne correspond pas à ce que l'on voulait personnellement. De plus, comment le jeu saura-t-il si mon perso est d'humeur gaie ou triste, pour adapter la musique en conséquence ?
Voilà c'étaient diverses idées, un peu en vrac...
Je mets en garde les devs au passage contre la tentation de donner aux musiciens des pouvoirs "buffants" pour les combattants alliés (cf. bardes dans D&D). Ca augmenterait l'attrait des musiciens mais en fin de compte, gâcherait l'essence même de la compétence. Vivent les compétences dont le seul intérêt est roleplay ! (Et la cosmétique PJ c'est pour quand ?) Prouvez-nous qu'on est dans un vrai mmoRPg qui se distingue des autres par les opportunités de roleplay ! C'est déjà le cas, je vous rassure, mais ne vous arrêtez pas là.
Pour en revenir à la musique de fond, ca peut aussi _diminuer_ l'immersion dans le jeu, qui est déjà réalisée par les bruitages divers. Je trouve que le son du jeu est très bien comme ça. On est pas obligé d'avoir une musique d'ambiance simplement parce dans les films ou les autres MMORPG c'est le cas...
Surtout après avoir vécu sans pendant plusieurs mois, on risque d'être déçu si le style musical ne correspond pas à ce que l'on voulait personnellement. De plus, comment le jeu saura-t-il si mon perso est d'humeur gaie ou triste, pour adapter la musique en conséquence ?
Voilà c'étaient diverses idées, un peu en vrac...
Lol je le crois pas, monsieur se vexe parcequ'il est en face de la pure realité, écouter la meme musique bidon d'un jeu a chaque fois qu on joue c vraiment lassant sauf pour les ignares en musique fans de la star ac.
Je n'ai aucun commentaires de plus a faire. ils vont mettre la musique car c un élément marketing important, c'est tout mais vraiment ca vaut pas la peine de faire un thread par semaine pour ça. Bientot on va nous ... avec le besoin de lecteur mps 3 en direct. meme chose. tu veux de la zique ? ecoutes la ziques que tu aimes avec un bon son.
Moi c'est clair que la musique a la "lord of the ring" ou à la "belle au bois dormant" je vais l eteindre direct...
trop nul le type qui veut insulter pour un sujet anodin.
Je n'ai aucun commentaires de plus a faire. ils vont mettre la musique car c un élément marketing important, c'est tout mais vraiment ca vaut pas la peine de faire un thread par semaine pour ça. Bientot on va nous ... avec le besoin de lecteur mps 3 en direct. meme chose. tu veux de la zique ? ecoutes la ziques que tu aimes avec un bon son.
Moi c'est clair que la musique a la "lord of the ring" ou à la "belle au bois dormant" je vais l eteindre direct...
trop nul le type qui veut insulter pour un sujet anodin.