Marriage

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
arsceau

Marriage

Post by arsceau »

Voila je n'ai pas pu le poster avant mais vos mieu tard que jamais. J'invite tous le gens qu'ils le veullent a la ceremonie pour unifier tetra et moi, elle se deroulera samedi 27 a15h a fairheaven en terre tricker et apres on ira faire une expedition chez mes amis fyros que tous ceux qui veulent sont bien entendu convié au marriage et a l'expedition par contre essyait de me repondre sur ce forum et de mettre votre niveau pour que je puisse organiser tous ca merci d'avoir lus ce message les renseignements seront donné samedi a 15h sur l'exactitude de l'endroit

Voila et merci a tous ceux qui m'ont aidé a preparer cette ceremonie ,aux dons de snipia et a toutes ma guildes les furie fyros et on est des furieuuuuuuuuuuuuuuuux
Last edited by arsceau on Thu Nov 25, 2004 4:13 pm, edited 1 time in total.
jay2004

Re: Marriage

Post by jay2004 »

félicitations à vous deux :) )

soyez heureux pour toujours
titusien

Post by titusien »

Sincères félicitations aux futurs mariés, que Kaliba bénisse votre union et qu'elle vous apporte le bonheur éternel.
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
10010596

Post by 10010596 »

Coucou Arsceau...
en tant que temoin de la mariee je serais a la ceremonie. par contre je ne sais pas si je serais a la sortie avec toi. j'essaye de me liberer mais sans rien pouvoir te promettre.

Kileen
gamerz80

Post by gamerz80 »

Cool, félecitation je passerai surement et ferai l'expédition par la suite
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
mine01

Post by mine01 »

Kikoo spece de vilain Arsceau :p

Erf j`ai loupé l`horaire de ton mariage, sinon jserai venue t`embeter :<

Bon courage a la mariee pr supporter cet energumene ! :D

Blague a part, jte souhaite bcp de bonheur, faites ns bcp d`enfants ! :)

Ps : comment on peut mettre une signature personnalisee pr le forum ? je trouve pas de lien "profil" pr modifier ma signature :( help meeeee :'(
titusien

Post by titusien »

mine01 wrote:Ps : comment on peut mettre une signature personnalisee pr le forum ? je trouve pas de lien "profil" pr modifier ma signature :( help meeeee :'(
Regarde en bas de la page à droite : il y a un menu déroulant, tu selectionnes "User Control Panel" et à gauche tu verras "Edit Signature"
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
mine01

Post by mine01 »

titusien wrote:Regarde en bas de la page à droite : il y a un menu déroulant, tu selectionnes "User Control Panel" et à gauche tu verras "Edit Signature"

Merci beaucoup ^^
Mine <Les Disciples de Kaliba>
- Melee 100 / Curatif 65 / Offensif 38 / Tir 30
- Craft Bijou 21 / Craft Munitions 25
Locked

Return to “La Saga”