personnages "batons"

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
jerty

personnages "batons"

Post by jerty »

Voila je mets un post car j'aimerais qu'on me reponde a une question de config :
In game lorsque je joue tranquile, des que je vois un personnage ou un mob qui est a plus de 20m de moi je le vois comme un "baton"
C'est vraiment moche et cela enleve tout plaisir de jeu car je suis incapable de distinguer un kipucka d'un kipee d'un kirosta d'un kiban.....Rien de plus frustrant....
Alors je m'explique :
IG en ayant regle toute la config a fond et en ayant regle toute la config a fond meme a l'exterieur du jeu cela ne change ABSOLUMENT rien si cen n'est que mon pc rame bcp trop pr rien...
Config : P4 3.4Ghz--1Go de ram--Geforce Fx Go5700 128MO
Je pense que ca devrait suffire pour un jeu comme ryzom car ce n'est pas doom 3 non plus !

Donc je voudrais savoir si vous autres joueurs vous avez ce mm pb ou si ce n'est que moi et surtout comment le resoudre

Voila merci de me repondre au plus vite et a bientot j'espere sur Atys
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
raiden55

Re: personnages "batons"

Post by raiden55 »

c'est le nombre de personnages en haute resolution (un nombre ds options->graphiques->persos) que tu dois augmenter pr éviter l'effet baton ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
jerty

Post by jerty »

j'ai deja tout monté a fond et aucun changements......J'ai meme demandé a un gm une fois et......il ne m'as pas avancé......
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

etodemer

Post by etodemer »

jerty wrote:j'ai deja tout monté a fond et aucun changements......J'ai meme demandé a un gm une fois et......il ne m'as pas avancé......
Bonjour,

Quel est ta version des drivers Nvidia ?
Système d'exploitation ?
Direct x ?

J'ais une configuartion bien plus faible que la tienne, sous GeForce3
et à part des problème de ralentissement du au fait que je n'ais que 512mo
les graphismes s'affichent correctement.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
aryon

Post by aryon »

Tu as un niveau max de personnages/mobs/pnj etc affichables en résolution maxi géré en cercles autour de toi, plus c'est loin moins bonne sera la résolution. Je me souviens que lors du repop post patch 1 ou tout les trykers se sont retrouvés a FH j'avais des persos en mode baton juste devant moi, malgré le fait que j'ai mis la réduction de qualité au minimum. Tout ca parce qu'il y avait 200 joueurs dans les 20 mètres, ca a éxcédé la capacité de gestion.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
jerty

Post by jerty »

Oui mais moi qu'il y ais 2 perso a 20m ou 150 perso a 20m ils seront raides comme des batons tout de mem :/
Je possede Win xp pro Direct x 9.0b et les drivers ben......je sais pas sacahnt que c'est une carte graphique d'ordinateur portable et que donc les drivers ne sont pas telechargeables sur nvidia.fr :/

etodemer

Post by etodemer »

jerty wrote:Oui mais moi qu'il y ais 2 perso a 20m ou 150 perso a 20m ils seront raides comme des batons tout de mem :/
Je possede Win xp pro Direct x 9.0b et les drivers ben......je sais pas sacahnt que c'est une carte graphique d'ordinateur portable et que donc les drivers ne sont pas telechargeables sur nvidia.fr :/
Re,

Alors marque et modèle du portable. ;-)
Ne serait ce que pour identifier la carte graphique qui est intégrée. ;-)
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
jerty

Post by jerty »

Acer aspire 1710
c'est une Geforce Go Fx 5700

daedris

Post by daedris »

euh si c'est une fx5700, les drivers sont pas censés etre les detonators?? que la carte soit placée sur un portable ou un fixe doit pas changer grand chose...
jerty

Post by jerty »

sisi justement ma carte graphique n'est PAS une Geforce Fx 5700
MAIS une Geforce FX Go 5700
Et oui c'est la le pb
D'ou l'incompatibilité des drivers donnés sur le site nvidia.Fr :s

Post Reply

Return to “Support technique”