bonjour,
bien pratique en groupe pour ce retrouver avec le radar,on peu selectionner un membre du groupe et savoir a combien de metre il ce trouve et dans quel direction aller pour le rejoindre !
mais pourquoi ne pas le faire aussi pour les membres de la guilde ?????
sa serai super pratique non ?? qu'en pensez vous ????
je trouve cela assez chiant desfois, alors qu'en groupe c une fonction tres utiles, en guilde aussi il me semble
LE radar personnel
Re: LE radar personnel
je trouve ca une super idee
Asmir
Asmir
le radar simule la capacité de ton personnage a detecter les presences vivantes autour de lui, meme de loin ... admettons qu'un membre de ta guilde se trouve a deux kilometres, je vois mal comment tu pourrais savoir en temps reel ou il se trouve, a moins d'etre dans une plaine degagée et d'avoir une tres bonne vue
pourquoi on peut le faire avec les objets ou les npc fixes? béééé paske sont fixes bien sur! a ce moment la, le radar simule votre sens de l'orientation, qui vous permet de retrouver un lieu deja visité...
donc je suis contre cette idée... d'ailleurs, ca ne tiendrais qu'a moi, le radar ne devrais detecter des presences qu'a 100 metres, et aleatoirement, et suivant un cone correspondant au regard du personnage... on ne peus pas tout voir a 250m en permanence autour de soi...
pourquoi on peut le faire avec les objets ou les npc fixes? béééé paske sont fixes bien sur! a ce moment la, le radar simule votre sens de l'orientation, qui vous permet de retrouver un lieu deja visité...
donc je suis contre cette idée... d'ailleurs, ca ne tiendrais qu'a moi, le radar ne devrais detecter des presences qu'a 100 metres, et aleatoirement, et suivant un cone correspondant au regard du personnage... on ne peus pas tout voir a 250m en permanence autour de soi...
je pense que ta reflexion n ai pas bonne car tu peut detecter deja les manbre de ton equipe meme s il ne sont pas fixe alors pourquoi pas mettre les membre de ta guilde c la meme chose qu un membre de ton equipe ...
Asmir
Asmir
si tu es 50 ds la guilde comment tu fais.
tu as déjà l'option team ou tu vois tes coéquipiers sur la carte.
pour une guilde lol imagine 250 personnes à repérer (pour moi c'est le minimun vital pour une guilde viable dans le futur de ryzom)
mais tu abordes le défault des guildes et leur pb à communiquer en interne.
car tu arrives ils sont 20 sur site tu dis' kikou 'tous le monde et tu as 2 ou 4
homins qui répondent. tu sais le fait d'appartenir à une guilde n'est pas une fin en soit pour certain
Lol HRP un pot dans une entreprise et cela t'embrouilles les idées.
par contre tu peux me contacter
Trencavel Homin
tu as déjà l'option team ou tu vois tes coéquipiers sur la carte.
pour une guilde lol imagine 250 personnes à repérer (pour moi c'est le minimun vital pour une guilde viable dans le futur de ryzom)
mais tu abordes le défault des guildes et leur pb à communiquer en interne.
car tu arrives ils sont 20 sur site tu dis' kikou 'tous le monde et tu as 2 ou 4
homins qui répondent. tu sais le fait d'appartenir à une guilde n'est pas une fin en soit pour certain
Lol HRP un pot dans une entreprise et cela t'embrouilles les idées.
par contre tu peux me contacter
Trencavel Homin
je suis contre aussi
je me sert pas de cette option que je trouve incoherente.je pense que ta reflexion n ai pas bonne car tu peut detecter deja les manbre de ton equipe meme s il ne sont pas fixe alors pourquoi pas mettre les membre de ta guilde c la meme chose qu un membre de ton equipe ...
j'attire ton attention sur la fin de mon post, qui se voulais claire.
d'ailleurs, ca ne tiendrais qu'a moi, le radar ne devrais detecter des presences qu'a 100 metres, et aleatoirement, et suivant un cone correspondant au regard du personnage... on ne peus pas tout voir a 250m en permanence autour de soi...
rien d'autre. ni reperes, ni selections des equipiers.
Je serai pas contre , personnellement chaque membre de ma guilde possede des cartes quadrillées d'Atys donc on s'en sort comme ca.
Ex: X : T'es ou ?
Y : F15
X : J'arrives !!
Apres dire que c'es incohérent...je trouve ca débile alors ok c'es pas réaliste mais ds ce cas la faut virer toute l'interface pasque c'es pas "réaliste" non plus...
Oui au Role Play !! Non a l'intégrisme !!
Ex: X : T'es ou ?
Y : F15
X : J'arrives !!
Apres dire que c'es incohérent...je trouve ca débile alors ok c'es pas réaliste mais ds ce cas la faut virer toute l'interface pasque c'es pas "réaliste" non plus...
Oui au Role Play !! Non a l'intégrisme !!
je dis ca dans le sens ou pouvoir detecter toute presence a 250 metres, ou savoir ou se trouve chaque membre de sa guilde en permanence et en temps reel, ca n'est pas indispensable.
contrairement a des cc comme le cc region ou le cc guilde, qui sont a mon sens hrp, mais qui sont indispensables pour la communication entre joueurs.
c'est le cas d'autres elements de l'interface qui ne sont pas specialement coherent, mais indispensable au gamplay.
alors oui, non a l'integrisme, et non a l'utilisation de mots hors de propos qui pourraient s'averer vexants.
contrairement a des cc comme le cc region ou le cc guilde, qui sont a mon sens hrp, mais qui sont indispensables pour la communication entre joueurs.
c'est le cas d'autres elements de l'interface qui ne sont pas specialement coherent, mais indispensable au gamplay.
merci d'utiliser des mots appropriés a la conversation. bientot, on diras que les roliste pointilleux doivent etre mis en prison, pendus en place publique, ou tout simplement bannis du jeu, parce qu'ils donnent leur avis. sans deconner.encyclo.voila.fr wrote:intégrisme n. masc.
1. RELIGION. Doctrine préconisant le respect intégral d'un dogme et d'une tradition. Attitude, opinion de ceux qui souhaitent maintenir dans son intégrité originelle un sytème doctrinal donné, en lui refusant toute adaptation, toute évolution. Dans l'Église catholique, l'intégrisme s'est d'abord opposé au catholicisme social, puis aux diverses réformes introduites par le concile Vatican II. On parle également d'intégrisme pour désigner toute forme de conservatisme religieux dans le judaïsme et l'islam.
alors oui, non a l'integrisme, et non a l'utilisation de mots hors de propos qui pourraient s'averer vexants.
Le radar n'est pas la capacite d'un personnage a detecter les presences vivantes autour de lui. C'est un outils de confort de jeu a l'instar des CC region et guilde.
Si vous n'utilisez pas le radar ne venez pas critiquer ceux qui l'utilisent et qui demandent son amelioration. Que vous trouviez ca "incoherent" ou non.
L'idee est tres bonne.
@ Massovit : les mots n'ont pas qu'une definition stricte et ont parfois un sens commun non repris dans celles ci.
Ici le terme doit etre surtout percu comme la definition d'une personne n'acceptant pas le consensus sous pretexte d'une ideologie personnelle ou partagee.
Que le terme soit abusif, soit. Mais il n'est pas hors de propos.
Si vous n'utilisez pas le radar ne venez pas critiquer ceux qui l'utilisent et qui demandent son amelioration. Que vous trouviez ca "incoherent" ou non.
L'idee est tres bonne.
@ Massovit : les mots n'ont pas qu'une definition stricte et ont parfois un sens commun non repris dans celles ci.
Ici le terme doit etre surtout percu comme la definition d'une personne n'acceptant pas le consensus sous pretexte d'une ideologie personnelle ou partagee.
Que le terme soit abusif, soit. Mais il n'est pas hors de propos.