Hum je viens de relire la transcription faite par la patiente Kima de l'assemblée d'hier soir et je ne vois pas d'interventions réellement désobligeantes de ma part, simplement je me suis effectivement ennuyée et je l'ai fait remarquer, mais je n'étais pas la seule, et j'ai trouvé que tout cela était un peu chaotique, ce que beaucoup ont dit après coup. Oui je ne suis parfois pas diplomate et je peux avoir tendance à dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.lilfei wrote: Je me demande alors ce que signifiait tes remarques et tes pics hier soir lors de l'assemblée organisée par Luth. Pour ma part, j'ai ressenti tes interventions désobligeantes comme du mépris et te moquer gentiment d'eux sont des mots bien en dessous de la réalité. Tu étais simplement assise au fond de la pièce et tentait de ridiculiser des représentants présents qui tentaient tant bien que mal de débattre.
Ne considérant pas les Kamis comme des ennemis, ta présence ne m'a pas choqué. Une autre assemblée est prévue la semaine prochaine. Si tu souhaites y être présente, tu pourras le faire à condition de mieux t'y tenir. Tu ne m'as pas montré hier soir l'image de la diplomate digne que j'attendais de toi.
J'ai pouffé de rire à un moment mais c'était les remarques d'Arsceau qui ont déclenché ce fou rire (je n'aurais pas du boire de lait de messab fermenté avant de venir). Je m'excuses du fait qu'on ait pu penser que je moquais à ce moment des représentants.
/hrp à un moment j'ai été aussi été agacée par le côté totalement non rp qu'a pris la réunion: npc ,event, scénario,forum, chat, etc..., mais là encore je n'ai pas été la seule, et les 3 ou 4 remarques que j'ai faites n'avaient pas pour but de ridiculiser qui que ce soit /hrp