PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
chnac69

Re: PVP

Post by chnac69 »

Les réponses de l'autre guilde? On annule le GvG si l'une des deux guildes l'emporte?? qu'en c'est tu vraiment tu es un dev? Tu as une exclue??? non, donc je vois pas ce qui nous fais dire cela..... De plus attendre? Cool de la diplomatie voila du Rp, negociations etc... et enfin combat de masse entre deux guildes. Je trouve ca interessant et je suis préssé dy voir pour voir ce que cela donne.
spawndef

Post by spawndef »

chnac69 wrote:Les réponses de l'autre guilde? On annule le GvG si l'une des deux guildes l'emporte?? qu'en c'est tu vraiment tu es un dev? Tu as une exclue??? non, donc je vois pas ce qui nous fais dire cela..... De plus attendre? Cool de la diplomatie voila du Rp, negociations etc... et enfin combat de masse entre deux guildes. Je trouve ca interessant et je suis préssé dy voir pour voir ce que cela donne.

l'experiance des jeux online ce qui semble te manquer...
chnac69

Post by chnac69 »

Car ryzom ressemble a beaucoup d'autre jeu online dans leurs objectifs???

Tu m'apprend des choses de jour en jour.
etodemer

Post by etodemer »

Bonsoir,

De toute façon ce genre de chose est une suggestion à faire aux devellopeurs
directement en jeu via l'outil d'assistance.
Eux seuls sont à même de modifier un élément de gameplay aussi important,
et aussi de juger si une telle option est conforme avec la vision du pvp qu'ils ont déjà prévus.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
spawndef

Post by spawndef »

chnac69 wrote:Car ryzom ressemble a beaucoup d'autre jeu online dans leurs objectifs???

Tu m'apprend des choses de jour en jour.

Objectifs, qu'est qu'il y a de différant ici ?

Tuer des Mobs pour l'XP (tout les jeux)

Forer: Ultima online allait plus loin que ca (bûcheron, cuisine, dressage d'animaux, forer, pêche, etc.)

Artisanat: Everquest, Ultima, Camelot, Star Ware, etc.. Presque tous les jeux

Faction: Everquest ect.. (meme des petits jeux comme Nerverwinther night)

Quest: et la je parle pas de quest cul cul.. De vrais quest c'est même pas a 5% a coter de Everquest

Défendre nos Postes & nos Villes: Shadowbane et il on été plus loin que ça, les joueurs en guilde eux même fabriquait leur villes (avec vendeur npc a eux) et défendais leur villes ce payait des gardes pour la défendre, et pas que contre des rébellions de monstres mais aussi contre de vrai joueurs

Je répond a ta question par un GROS OUI Ryzom ressemble a bpc d'autres jeux
Last edited by spawndef on Fri Nov 26, 2004 3:15 am, edited 1 time in total.
sirkain

Post by sirkain »

etodemer wrote:Bonsoir,

De toute façon ce genre de chose est une suggestion à faire aux devellopeurs
directement en jeu via l'outil d'assistance.
Eux seuls sont à même de modifier un élément de gameplay aussi important,
et aussi de juger si une telle option est conforme avec la vision du pvp qu'ils ont déjà prévus.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon texte de depart dans ce post :)

sirkain wrote:SVP copier et coller ce texte en suggestion aux GM via l'assistance

J'ai une suggestion pour ajouté du PVP (Joueur VS Joueur)

C'etait justement le but de ce post
Slainy & SirKain (Mel)

Guilde Master: Les freres de Sang
nouar

Post by nouar »

Je trouve particulieremment amusant que Madame Slainy se permette de de proposer aux autres de bien relire ces propos afin de ne pas avoir a se repeter....

Je te connais ma grande et tu es bien celle qui m expliquait ne pas repondre quand on lui parle parce que tu regardais la télé en meme temps et que t etais trop occuppée à gérer les DEUX personnages que tu jouais simultanément!!!!!!

Alors me retrouver en PvP face a des joueurs comme toi qui n attendent qu un pretexte de plus pour trucider tout ce qui bouge? Certainement pas :)
Et donc oui c est une attaque personnelle mais elle est fondée et concernant l essentiel de ton message: oui a un PvP géré autrement qu un vaste champ de boucherie à visage inhomin et non pas de cases a cocher, mais bien des actes qui influeront sur la reaction des deux factions principales de jeu.

Et afin de paliier a tout probleme d identification,sache donc que derriere mon pseudo se trouve la tite Miette ,)

Qui vous embrasse tous bien bas :)
wilfrit

Post by wilfrit »

Comme Slainy ce tue a le dire il y aurrait une option NEUTRE sens PVP... donc pourquoi ne pas laisser les autres qui on envie d'en profiter en faire ?
heraus

Post by heraus »

c'est pas une mauvaise idee ya des trucs a prendre et a laisser idee a developer
curelne

Post by curelne »

Ce que je retiens de tout ce qui a été dit ici par les fervents supporter d'un pvp total avec case à cocher, c'est :

- Que vous n'avez pas envie de jouer avec le bg de Ryzom.
- Que de celui-ci vous ne retenez que ce qui pourrait vous permetter de tuer quiconque à vue, et encore quand je dis retenir, c'est plutôt le joueur (et non le perso) qui se déclare de telle ou telle faction car comme le disait magistralement l'un d'entre vous plus haut, la réputation on s'en moque et les missions c'est gavant
- Que le seul intérêt d'un MMORGP c'est de buter le voisin d'en face (et que celui-ci ne doit pas être plus puissant que vous ou venir à plusieurs car alors c'est un lâche et il se voit alors affublé de qualificatifs plus que douteux, mais que l'inverse bien sûr n'est pas vrai cf post sur l'arène)
- Que la dimension RPG d'un jeu n'est pas dans l'incarnation d'un personnage mais dans la reproduction de situations réalistes, du type, je descends dans la rue je peux me faire tuer par le premier qui passe.
- Qu'on ne peut être d'une faction sans être un psychopathe, la lame entre les dents et l'écume aux lèvres qui trucide tout ce qui n'est pas de son bord.
- Que les relations entre peuples ou entre factions ne sont intéressantes que lorsqu'elles se limitent au meurtre ou à la guerre (cf post, quel est l'intérêt d'un MMORPG)
- Que tous ceux qui ne partagent pas cette idée peuvent de déclarer neutre ce qui ne correspond à rien dans le bg d'Atys et en gros, les empêcherait totalement de jouer (les rites liés à l'Encyclopédie seront pour partie liés à des quêtes de faction si vous lisez bien ce que disent les PNJ).

Bref,je caricature un peu (pas beaucoup quand même) mais j'en conclus comme Psychée que nous n'avons pas du tout la même vision du jeu.

Si je suis venue sur Ryzom c'est bien parce que ce n'était pas a priori une arène à PK, mais bien un RPG avec beaucoup de choses intéressantes (bg, Encyclopédie, oppositions des factions...)

Je n'ai rien contre le pvp, mais pas un pvp pour faire du pvp hors de tout contexte et de tout bg.

Pour cela il y a bien d'autres jeux plus adaptés, y compris certains "MMORPG".

Nevrax nous annonce plus de pvp et surtout les premiers éléments de gvg pour le patch 2, attendez donc un peu avant de proposer de dénaturer totalement l'esprit du jeu.
Post Reply

Return to “Général”