Skin 1 2 3... o_o

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

fabien

Skin 1 2 3... o_o

Post by fabien »

Une fois pour toute, j'y comprends rien avec vos skin 1, 2, 3, 4...

Il y a 4 modeles d'armes au maximum...

Le modele normal
Le modele de qualité moyenne
Le modele de qualité haute

Ces trois premiers sont liés, on ne peux pas avoir le 2nd sans avoir le 1er ni le 3eme sans avoir le 2nd.

Puis il y a un plan spécial que l'on peut acheter directement sans avoir les 3 autres :

Le modele Ardent / Ondulant / Electrique / Vivant

Je sais bien que l'on a le modele de qualité haute & le modele Ardent/Ondulant/Electrique/Vivant au niveau 150, mais ce dernier ne succède pas au modele de qualité moyenne... ce n'est donc pas le skin 3.

Enfin il faudrait se mettre d'accord parce que si on me commande une arme skin 3 moi je fais un modele de qualité haute...

*oki c du chipotage et je demande toujours de preciser quand on me commande mais bon si les crafteurs savent pas compter jusqu'à 4... qui va compter leurs millions le soir en rentrant à la maison? ;) *
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite ;)
raiden55

Re: Skin 1 2 3... o_o

Post by raiden55 »

heu c pourtant simple : ql normale = skin1, ql moyenne = skin2, ql haute = skin3, plan spécial = skin4.
si on utile le terme de "skin" c'est simplment qu'il ets bien plus pratique d'écrire 4lettres que 4mots :p

edit : en fait ce que tu dosi aps comprendre c'est qu'il y a embrouilel entre skin 3 et 4 : les 2 sont dispo au lv 150 donc unn crafteur lv 150 aura la skin 4 en meme temps que la skin 3 = il ne fera donc aps la skin3 -> les gens savent pas qu'elle existe et considère la skin 4 comme la skin3.
d'ailleurs je trouve ca idiot... la skin spéciale devrait etre dispo que plus tard, au lv200 mettons. et puis elle devrait exister pr les armures aussi :p
Last edited by raiden55 on Thu Nov 25, 2004 11:03 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
fabien

Post by fabien »

Tu as tout compris :)

Ce qui me chagrine c'est qu'on apelle a tort skin 3 ce qui est en realité un skin 4 spécial ;)

Si on rectifie pas le tir... va y avoir des quiprocos :/

Je dis ca car toutes les armes/armures ne disposent pas d'un skin 4...

Du coup je me met dans la peau du badaud qui tout content de voire un artisan proposer des piques fyros skin 3 en commande 5 pour sa guilde et qui se retrouve avec des piques de qualité haute... Et oui, pas de skin enflammé pour les piques fyros, pous les masses non plus d'ailleurs...

Alors ne confondez pas un jour ou l'autre ca vous portera prejudice ;)
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
goldo911

Post by goldo911 »

question un peu simple : quelqu'un pourrait mettre en image des skill (armure) 1 2 3(4) pour voir les différences ?
De plus la qualité d'une armure skill 2 est elle reelement de meilleur qlté qu'une skill 1, ou bien est elle juste plus belle ?
amitié wouchi
Last edited by goldo911 on Thu Nov 25, 2004 2:29 pm, edited 1 time in total.
Zeus, Apollon aux pieds !
raiden55

Post by raiden55 »

goldo911 wrote:De plus la qualité d'une armure skill 2 est elle reelement de meilleur qlté qu'une skill 1, ou bien est elle juste plus belle ?
amitié wouchi
on l'a deja dit je ne sais combien de fois : aucune différence à part graphiquement :(
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
curelne

Post by curelne »

Pour les trykers les images arrivent (modèles de base, de qualité moyenne et de qualité supérieure pour les armures).
Article dans la Nouvelle feuille d'Atys actuellement sous presse.
Je me propose d'ailleurs ce week-end de faire le même reportage chez les Matis (à Yrkanis) avec ma boîte à lucioles.
Ma petite reporter trykette n'a pas accès aux autres continents malheureusement, mais vous pouvez lui soumettre vos images via le journal.
goldo911

Post by goldo911 »

raiden55 wrote:on l'a deja dit je ne sais combien de fois : aucune différence à part graphiquement :(
desolé ça fait une fois de plus, mais merci d'avoir repondu ! ça me rappel un post que j'avais fait concernant les forums d'un autre jeu ....

Concernant les recherches sur le forum, c'est pas pratique..je tenais à le dire (comparé a d'autres forum ou la case RECHERCHE est écrite en bien gros et en haut de chaque page du forum).

J'ai trouvé un post en parlant (tu aurais pu le dire que ce sujet avait déjà été traité, mais t'es sympa t'as attendu que je post..hi hi hi hi)

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... ght=armure

mais j'ai cherché longtemps ! Daileurs vu que tu possedes des armures skin 2(cf le post) tu pourrais pas faire des screens shots et les poster, tu serais mignon, merci d'avance !
Last edited by goldo911 on Thu Nov 25, 2004 4:12 pm, edited 1 time in total.
raiden55

Post by raiden55 »

goldo911 wrote:Daileurs vu que tu possedes des armures skin 2(cf le post) tu pourrais pas faire des screens shots et les poster, tu serais mignon, merci d'avance !
les screens sont sur mon DD pr les versions féminines, faut que je pense a les recadrer et a en faire uen galerie ;)

ps : j'ai eu aussi bcp d emal a trouver le bouton recherche la 1ere fois, connais pas ce type de forum ; bien joli mais qd on sait aps comment il marche pas pratique...
fabien

Post by fabien »

je sais que la discussion a eu lieu ailleurs, mais bon cet endroit est plus approprié ;)
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
goldo911

Post by goldo911 »

fabien wrote:je sais que la discussion a eu lieu ailleurs, mais bon cet endroit est plus approprié ;)
pour etre honnete je vois pas la difference entre le forum général et bazaar...
et donc je ne vois pas en koi cet endroit est plus approprié.

Ce qui est sur c'est que je repondais à raiden et j'attend toujours les screens shots (lol)

amitié wouchi
Post Reply

Return to “Bazar”