Bonsoir,
Avant toute chose, je demande aux joueurs de ne pas répondre à ce topic, par respect envers ce qui aime Ryzom mais qui rencontre beaucoup de bug et "acess violation"!
Je me permet de parler au nom de toutes les personnes qui ne peuvent jouer plus d' 1 heure à ce jeux, sans qu'il ai un problème.
Donc ce message s'adresse exclusivement aux développeurs,
je vous demande simplement de nous informer quant aux problèmes liés aux "acess violation".
je vous demande de prendre en compte que beaucoup d'entre nous rencontre
d'énormes difficulté depuis certains pacth.
Je vous demande de prendre en compte que beaucoup d'entre nous puisse jouer à d'autres jeux aussi puissant et gourmand sans rencontrer de problème.
Je vous demande simplement de répondre a notre requête commune, en nous informant, des dispositions que vous comptez prendre et si vous travaillez en ce moment pour rétablir la situation!
Aussi je vous demande au nom de tous de nous répondre sincèrement!
Voila c'est tout.
Et encore je demande aux joueurs de ne pas poster de message, ainsi nous pourrons voir ce notre requête tombe dans l'oubli du forum et des développeurs!
Requête envers les développeurs!
Re: Requête envers les développeurs!
Pas de message! merci! je me quitte Ryzom!
Pour les acces Violation il y en a de plusieurs types de un grand nombre est causé par une mauvaise conf , ou un pb Hardware sur le pc Client.
Il n'est donc pas facile de generaliser.
Néanmoins un passage sur le Klients permet souvent (avec la copie d'un des A.V.) de faire un diagnostique et d'y apporter une solution.
Il n'est donc pas facile de generaliser.
Néanmoins un passage sur le Klients permet souvent (avec la copie d'un des A.V.) de faire un diagnostique et d'y apporter une solution.
oups usula, ta repondu 2 heures trop tard
,il est deja parti, rhoooooo et en plus il a pas fermee la porte, jme disait aussi y a comme un courant d'air *ferme la porte*

Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Arf Usulla .............. à 2h près tu le rattrapais 
Mais bon je compatis car j'ai connus aussi l'horrible message "Access violation". Mais comme le dis Usulla le klient est le moyen le plus facile et rapide de répondre aux problèmes.
Aller reviens mfrancky, ne fait pas la tête !

Mais bon je compatis car j'ai connus aussi l'horrible message "Access violation". Mais comme le dis Usulla le klient est le moyen le plus facile et rapide de répondre aux problèmes.
Aller reviens mfrancky, ne fait pas la tête !
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum